WowWee figurine interactive Fingerlings : avis

10:59

Cette année, Saint Nicolas à encore gâté les enfants sages (il faudra lire le dernier mot très vite ou en toussant ..).

Les filles ont donc reçu entre autres le petit singe interactif "WowWee" , vous avez été nombreuses à me demander mon avis sur ce jouet qui coûte une 20ène d'euros. Il en existe de différentes couleurs, avec ou sans paillettes. Et existe même un modèle .... licorne.




Voici la description du site Dreamland ou je les ai achetés.



    • 50 animations différentes !
    • Bella reconnaît ses amis Fingerlings et interagit avec eux !
    • Répond au son, au mouvement et au toucher !
    • Yeux et tête mobiles.

Bella est un petit singe rose qui adore les bisous et les carresses. En plus ce Fingerlings de WowWee chante à l'unisson avec ses petits camarades.
Les bébés singes Fingerlings aiment s'accrocher à tes doigts et savent lorsque tu les touches, leur parles ou sont suspendus tête en bas !

Ce singe de compagnie prend vie avec plus de 50 animations qui te montre ses sentiments via ses cris de singe réalistes et ses adorables clins d'œil. Tu peux le balancer, le caresser, le serrer dans tes bras, l'embrasser et même le bercer pour qu'il s'endorme !

Si tu envoies un bisous à ton singe, il te le retournera. Si tu fais du bruit en t'approchant de lui, il va s'animer. Si tu collectionnes les autres couleurs de singe, ceux-ci vont chanter tous ensemble !



Alors soyons honnête, nous cherchons encore les 50 animations ... Malgré tout Elena (4 ans) l'a souvent dans les mains, Naomi (5 ans), elle ne l'a jamais. C'est pour moi un jouet qui à ces limites et ou l'enfant se lassera vite. Les bruits sont assez marrant mais ça s'arrête la. 


Je sais que pour 20€, il ne fallait pas s'attendre à quelques choses d'exceptionnel mais il reste quand même décevant de mon point de vue.


Elles arrivent à bien le tenir sur leurs doigts ou par la queue du singe, Owenn (2 ans), c'est un peu juste, le singe est trop lourd et donc tombe.



Il est recommandé à partir de l'âge de 5 ans, je trouve ça quand même grand par rapport à ce qu'il fait.

Les deux singes des filles se reconnaissent une fois qu'ils sont proches l'un de l'autre. Mais de nouveau, rien de fou...

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *