Couteau d'office Victorinox + recette du bowlcake + Concours

18:24

Hello,

il y a quelques semaines, Victorinox m'a proposé un partenariat, comme vous le savez ce n'est pas la première fois que je collabore avec cette marque que j'affectionne beaucoup tant pour la qualité que pour leurs différents produits.

Je vous remet d'ailleurs les deux articles que j'ai publiés sur l'éplucheur et sur le canif onglier

Pour changer un peu, je me suis dit que j'allais vous présentez ce couteau d'office grâce à une recette du bowlcake que je mange une fois par semaine au petit déjeuné.




J'ai donc reçu un petit couteau que j'ai choisi en jaune, j'avoue, j'ai mis de côté tout ceux que j'avais pour celui la, il a un grand manche qui est maniable. Pour le moment, la lame coupe tout les aliments même une orange comme dans du beurre. Niveau plus technique la lame fait 8 cm de long et a un poids de 25g. Son prix varie entre 2,50€ et 3,50€ (tout dépend des sites internet). Il y a plusieurs couleurs comme le rose et le vert qui étaient canon aussi <3
Il passe au lave vaisselle et est de bonne qualité, le manche n'a pas bougé en plus de deux mois d'utilisation.





Depuis que je fais mon rééquilibrage alimentaire, je cuisine beaucoup plus et beaucoup mieux et ce couteau est un outil idéal dans ma cuisine, je compte vous présentez de temps en temps quelques recettes, il y a donc de grande chance que vous le retrouviez dans mes photos comme pour la recette de ce bowlcake.

Donc pour cette recette, vous aurez besoin de:

- 40gr de flocons d'avoine
- 3 cuillères à soupe de lait (je mets du demi écrémé moi)
- d'une petite cuillère à café de levure chimique
- d'un œuf
- De fruits ou du chocolat (optionnel mais meilleur :D )



Vous remarquerez peut être sur les photos que toutes n'ont pas été prises le même jour, mon téléphone m'a fait du n'importe quoi et j'ai perdu quasi toutes les photos prises la première fois (d’où le retard de l'article aussi, puisque j'ai du tout refaire)

Donc, dans un bol vous mettez les flocons d'avoine, la levure, l’œuf et le lait, vous mélangez bien le tout, vous pouvez ensuite insérez du chocolat dedans par exemple et puis vous mettez au micro onde 2-3 minutes (je mets pendant 2min en puissance maximum de mon micro onde mais faites un test pour ne pas que votre bowlcake soit trop cuit).

Et voilà, c'est aussi simple que ça !





Et grâce à VICTORINOX, deux personnes seront tirées au sort pour gagner un couteau d'office (Jaune, vert, rose ou noir au choix). Pour cela, il faut:

- Aimer la page Victorinox : ICI
- Aimer la page Graine de maman - les aventures d'une famille nombreuse : ICI
- Me laisser un commentaire soit sous cet article soit sous l'article facebook

Concours ouvert du 30 mai 2017 au 19/06/2017. Bonne chance ;)

D'autres articles qui peuvent te plaire

15 commentaires

  1. Coucou !
    Je me vois déjà faire des salades de fruits et couper du saucisson pour l'apéro =D Merci à toi !
    Je suis les pages avec Elodie Trcz

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    Les bons couteaux sont indispensables dans une cuisine!
    C'est pourquoi je vais tenter ma chance avec grand plaisir !
    je suis fan fb des deux pages sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13 (@) hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et merci pour cet article ! Je tente ma chance pour cet ustensile bien utile !
    Je suis fan FB des 2 pages : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    et JD42 sur HC
    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  4. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    je tente avec plaisir

    -je suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages facebook : Charly Win Priscilla Beau

    Ah c'est chouette .. on n'a jamais assez de couteaux dans une cuisine !

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Aloha . J'essaie cette attention avec plaisir .
    Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Belle journée . Merci !
    aschouca@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Trop chouette ! Je tente ma chance avec GRAND plaisir !
    J'aime les 2 pages via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de vous suivre
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis fan sur :
    des pages FB : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée .

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir et merci pour ce super concours :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir :)
    J'aime les deux pages FB : Amélie Legros
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Hello! Merci pour ce chouette concours!! Je participe avec plaisir :-)

    Je viens de liker ta page Facebook (avec ma page Not Parisienne)!!

    Il a l'air top ce couteau j'espère en gagner un!!

    Il ne me reste à qu'à croiser les doigts et te souhaiter une très bonne soirée :-)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Je participe avec plaisir pour ce joli couteau afin de ciseler notamment mes échalottes pour la préparation de mes salades
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    merci et beau week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance car ce genre de couteau est toujours bien utile.
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!
    Je tente ma chance avec plaisir! Si je manque de quelquechose dans ma cuisine c'est bien d'un bon couteau!
    J'aime les deux pages FB "sandra vois.."
    Je croise les doigts, merci beaucoup.
    bichounette62100(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. bonjour :-)
    je tente aussi
    superbe choix pour ces couteaux !
    croisons les doigts !!

    je te suis sur HC : bubblegun
    je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,

    Merci pour ce concours ! Je tente ma chance avec grand plaisir, je suis les pages facebook sous le nom de Jessika Beldu.

    Très belle soirée.

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *