Le sac de voyage de chez Decodelire + concours

09:00

Salut tout le monde,

il y a quelques jours, Decodelire m'a proposé de "tester" un de leurs sacs de voyage, vous le savez sans doute mais moi et les sacs, c'est une grande histoire...

Mais Décodelire c'est quoi ? 

C'est une société qui a vu le jour en 2004, grâce à deux hommes : Jérôme et Gustavo, une collaboration qui voit le jour lors d'un voyage en Argentine où Jérôme rencontre Gustavo et lui propose de venir dessiner en France. En quelques semaines, leur projet devient réel et leurs collections apparaissent au début en France puis au fil du temps les produits Decodelire sont distribués en Europe, au Japon, au Canada ... 


J'ai donc reçu le sac de voyage de la nouvelle collection "Fruit d'été", je dois vous l'avouer, je ne m'attendais pas à un sac aussi grand (Dimensions: 52 x 23 x 33 cm).



Je ne l'ai pas encore utilisé pour partir en vacances (mais c'est une bonne raison de prévoir des vacances :D ), je m'en suis servi pour aller à la piscine avec les enfants (et la c'est le pied, vous savez mettre 4 serviettes, les maillots, les brassards, langes, et le mieux ? il me restait encore de la place !). Il est imperméable en plus donc je n'ai pas eu peur de l'abimer à cause de l'eau.




Je m'en suis également servi pour transporter mes courses et grâce aux poignées, je ne me suis pas fait mal au dos même si le sac était bien chargé.
 
Franchement, la qualité est là, il est très solide, la grande poche sur le devant du sac est pratique pour mettre des documents ou un porte monnaie (j'avais mis les feuilles d'inscription pour la piscine des enfants, je les ai sorties en parfait état). Il est composé à 95% de matériaux recyclables et puis les motifs sur le sac me donnent vraiment envie de partir en vacances, c'est frais, ça prolonge l'été et ça vous fait voyager.



Les finitions sont top et je pensais qu'au fur et à mesure du temps, le sac allait bouger et qu'à certains endroits il allait "craquer" mais non pas du tout ! Il reste toujours aussi beau. Il est au prix de 25€ et convient parfaitement pour les cabines en avion.


Si vous souhaitez vous le procurer, vous le retrouverez ICI

Ils proposent également d'autres produits de cette collection comme le sac mode, shopping, la trousse, sac isotherme, vanity, porte monnaie ou encore le charriot de course (trolley). Si les motifs ne vous plaisent pas il existe encore d'autres collections ;-)

Ils ne s'arrêtent pas à la maroquinerie, ils proposent également des portes clefs, de la papeterie (stylos, carnets...) et des bijoux :D

CONCOURS

Et grâce à Decodelire, deux sacs de voyage Fruits d'été sont à gagner ! ce sera donc deux personnes qui seront tirées au sort !

Pour cela, il suffit:

- D'aimer leur page Facebook: DECODELIRE
- D'aimer ma page Facebook: GRAINE DE MAMAN
- De partager la publication Facebook
- D'inviter 3 amis

Concours ouvert du 06/09/2016 au 25/09/2016 en France et en Belgique,

D'autres articles qui peuvent te plaire

10 commentaires

  1. J'aime beaucoup merci à vous pour la découverte
    j'ai partagé sur fb (isaure isaure najoua) et j'aime les pages.
    je ne sais pas si je dois commenter ici aussi, alors dans le doute ! en tout cas cela me permet de vous souhaiter une belle rentrée et une bonne semaine, encore merci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,je vais laisser un commentaire également ici .
    je vous suis tous 2 sur fb:michele hamelin
    j'ai partagé:
    https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10154483888019725
    et invité 3 amis sous la publication de ce merveilleux concours.
    un grand merci, agréable journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    j'ai invité des amies et je suis fan sur facebook : michele philippe
    j'ai partagé
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1841148339446888
    merci pour ce beau concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1668259426826285&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir j'ai participer sur votre fb a ce joli concours pour le magnifique sac de voyage trop canon
    j'ai partager https://www.facebook.com/peggy.vanderhispallie/posts/10210665486336250 et j'ai inviter 3 personnes et j'aime les pages avec pseudo peggy vanderhispallie
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    ce sac est bien joli et très pratique
    je participe à ce concours mais je pense qu'il y a une erreur pour la date du concours car c'est écrit du 06/9 au 06/9 .... une journée me semble court..
    enfin, j'ai participé sous le post fb de votre page en mentionnant 3 amies et j'ai partagé ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=135225283597644&id=100013305184397&pnref=story
    je suis fan des 2 pages fb : Jade Roz
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour jaime beaucoup pour moi en vacances dans 1 mois . merci
    fan de la pages https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=302295723478975&id=100010956499199&pnref=story.unseen-section bonne journée a tous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, il est super beau en plus d'etre grand ce joli sac! je participe avec plaisir, pas trop compris si je suis encore dans es dates de jeu car c'est noté du 06 au 06 ?
    je suis christel Lollyna fan des 2 pages, je partage et invite 3 amies sous le post facebook !
    belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Merciii beaucoup pour ce superbe cadeau !
    Je participe avec grand plaisir ♥
    Je suis fan des 2 pages : Prescillia Maritano
    J'ai commenté, invité 3 amies & partagé le post : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10210760202579257
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Bonne journée ! Bizx ♥

    RépondreSupprimer
  10. bonjour

    je tente ma chance avec plaisir

    qu'ils sont beaux ! coup de coeur

    je suis les 2 pages Fb (noémie el ghozal) !

    et je partage en ayant inviter 3 amis
    https://www.facebook.com/noemie.elghozal/posts/1468437419840579

    je croise

    merci

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *