Le portable nomade anti moustique de ThermaCELL

09:00


Coucou, 

en cette fin de semaine, j'avais envie de vous parler du portable nomade anti moustique de chez ThermaCELL, je suis comme on peux dire une personne qui attire les moustiques. 



Et cette année, nous avons en déménageant pu profiter d'une belle terrasse et d'un jardin, sauf que les soirées d'été sont devenues un véritable cauchemars à cause des nombreux moustiques. Et je finissais souvent par rentrer dans mon salon ou m'enfermer dans mon bureau.

C'est comme ça que j'ai commencé à trouver une solution efficace qui me permettrais de profiter du calme des soirées en dehors de la maison sans être attaquée. J'ai trouvé cette petite merveille grâce à un partenariat avec HBM Distribution  sur le site: MOUSTIQUESOLUTIONS

Le portable nomade est facile d'utilisation, j'ai eu peur en voyant la cartouche de butane et les plaquettes mais c'est très rapide à mettre en place.



Il coûte 36€ , il est fourni avec la cartouche de butane de 12g et 3 plaquettes de produit actif X 2,3g, ce qui équivaut à 12h de protection. Je vous met le lien : Portable Nomade anti moustique


.
Il est disponible en 4 couleurs (olive comme j'ai reçu, blanc, un noir et un rose). Il cible toutes les espèces de moustiques d'Europe et les petits insectes gênants.

Il fonctionne grâce à un système de diffusion de protection anti-insectes par plaquettes.


Au niveau de l'utilisation, c'est comme je l'ai dis, très simple, il suffit de mettre la cartouche bleu (qui devient blanche quand elle est terminée) derrière la "grille"


 Puis visser la cartouche en bas de l'appareil






Mettre le bouton sur ON et enfin presser 3 à 5 fois le bouton "start ".

L'appareil est de bonne qualité et n'est pas trop lourd (vous pouvez également le porter à votre ceinture avec un Holster (vendu sur le site: ICI  et qui coûte 12,90€). Les recharges sont bien entendu vendues sur le site aussi au prix de 29,95€ pour 48h : ICI .
Il y a plusieurs packs qui valent la peine.

Les dernières semaines d'août, c'était vraiment que du bonheur, aucune piqûres de moustiques. Je l'avoue, je dors de temps en temps avec parce que le bruit du moustique qui me tourne autour pendant la nuit est quelque chose qui m'agace au plus haut point.

J'ai quelques voyages de prévu et je sais que je prendrais le portable nomade avec moi. Niveau qualité prix pour un appareil super efficace, il vaut la peine.


D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *