L'agenda et l'organisateur familiale du Mémoniak + Concours

08:30


Coucou les parents, 

ça y est nous y voilà les vacances des enfants sont terminées ! C'est donc repartis dans les horaires d'école, les activités extra scolaire et les rendez-vous à caser. 

Et pour une bonne organisation, depuis 3 ans maintenant, j'utilise l'agenda et le calendrier "le mémoniak".




Petit rappel :)

Le Mémoniak a été créer par les Éditions 365 déjà connues pour les produits tels que les Almaniaks et les livres calendriers millésimés qui se sont vendus à plus de 2 millions d'exemplaires. Les éditions 365 ont vu le jour en 2005 grâce à une équipe de passionnées soucieux d'apporter des contenus ludique et culturels et ce de qualités.  

Aujourd'hui, ces éditions regroupent 13 collections et lancent chaque année quelques 80 nouvelles publications originales, créatives et pratique, permettant toujours de concilier jeux et connaissances. 

Avec 4 enfants, une garde alternée, des activités extra scolaire, le blog, les rendez vous d'Owenn et mes ateliers, le mémoniak reste pour moi l'agenda le plus complet et le plus facile à utiliser.



Il est vraiment hyper complet, non seulement il y a le planning hebdomadaire, les menus de la semaine à préparer ainsi que la liste des courses qui peux être détachés de l'agenda, les objectifs et tâches à réaliser, les informations utiles pour la baby sitter, des idées de menus, des pages pratiques pour organiser sa maison mais en plus il rassemble les anniversaires à souhaiter, le budget familial, les emplois du temps des enfants.






Il y a également des astuces comme par exemple; 

Une belle peau sans se ruiner
Pour un soin vivifiant, appliquez une fine couche de moutarde jaune et douce sur votre visage, laissez poser 5 minutes, puis rincez à l'eau froide. Au préalable, appliquez un peu de moutarde à l'intérieur de votre poignet; si vous ne constatez aucune rougeur, vous pouvez l'utiliser sans crainte !

 

Comme pour les autres, il a un bic attaché à l'agenda donc que (normalement) on ne perd pas sauf que chaque année, je perds le bouchon du bic ...

.



Je l'ai payé 14,90€, et il est à la fois parfait et ludique, car il est fourni avec des petits autocollants sympa que l'ont peu coller dans l'agenda (shopping, sport, examen, contrôle, , anniversaire, musique, famille etc...).

Je l'ai acheté au dreamland de ma ville, mais vous pouvez le trouver un peu partout ( a la FNAC , sur le site des éditions365 par exemple).




L'agenda existe également en format de poche (pratique pour transporter dans les petits sacs à main).

J'ai également racheté le calendrier , il m'a couté un peu plus cher cette année puisque je l'ai payé 16,70€ à la fnac (contre 14,90€ l'année passée). Pareil que pour l'agenda vous le trouverez sur le site de la FNAC ou editions365, il est par contre moins cher sur ce dernier, donc je vous dirais d'éviter de l'acheter à la fnac !






Il est sur la porte du frigo, bien à vue ce qui me permet le matin, de ne pas oublier si j'ai un rendez-vous ou quelques choses de prévu.  Je regrette juste le changement de "magnet", l'année passée il y avait une longue bande magnétique déjà collée au calendrier et cette année il y avait 10 petits magnets à coller soit même sur le calendrier (et j'avoue avoir eu beaucoup de mal à trouver le moyen qu'il ne tombe pas).


CONCOURS

Et comme chaque année, je vous propose un concours pour gagner l'agenda familiale !

Pour cela, comme d'habitude, il suffit:

- D'aimer ma page: GRAINE DE MAMAN
- D'aimer la page facebook: EDITIONS365
- Laisser un commentaire sous cet article ou sous la publication facebook 

Concours ouvert en France et en Belgique du 1er septembre au 20 septembre 2016

D'autres articles qui peuvent te plaire

29 commentaires

  1. Bonjour c est avec grand plaisir que je participe et partage
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan
    super sympa cette agenda il me serait bien utile avec ma petite tete en l air lol
    https://twitter.com/valandraud76/status/771245009572024321
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1746725215653174&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je participe avec plaisir à votre concours en espérant naturellement. Car avec 2 enfants il faut de l organisation et bien tout noter sinon on oublie grrrr
    Allez je croise les doigts
    Faccenda sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Mélanie Sylvain Charlotte1 septembre 2016 à 11:18

    Bonjour, merci à vous je tente avec plaisir ! Cela me serait bien utile cet agenda ! ^^
    J'aime les 2 pages sur FB ( Mélanie Sylvain Charlotte )

    Bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour.
    Je tente avec grand plaisir, ca fait un moment qu'il me fait de l’œil cet agenda, et avec nos 5 monstres, ce serait bien pratique pour notre organisation.
    J'ai liké les 2 pages (pseudo Ophélie Félie .....) et je croise les doigts !!!
    Merçi pour ce concours bien utile ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir. Enceinte de mon 2ème enfant, j'avoue que cet agenda ne sera pas de trop dans ma routine. Je suis fan des 2 pages et je partage sur mon mur : https://www.facebook.com/aleneue/posts/10209170577955301?pnref=story
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages fb sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

    Cet agenda est vraiment chouette ... c'est l'outil a avoir !

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1665525977099630&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Merci pour ce super concours, j'adore la gamme Mémoniak!
    Les 2 pages sont likées (Tiphaine Choubidou)
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir!
    J'adore!!
    Je vais tenter ma chance avec grand plaisir !
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Encore merci et bonne continuation. ❀​

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Merci pour ce concours j adore j ai pas acheter le mien qui sait du coup
    Céline mary

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours j'aimerai beaucoup decouvrir toutes les qualités de cet agenda dont tout le monde vante les merites, quand on travail , que le papa part en deplacement la semaine et qu'on fait 500 km par semaine sans compter les bouchons , l'organisation c'est indispensable.
    je like les 2 pages fb : Gaelle mauduit
    merci beaucoup
    belle journée

    RépondreSupprimer
  13. fred-steph l'aminot2 septembre 2016 à 15:59

    bonjour
    merci a vous
    je tente ma chance!!!
    j ai liké fb : frederic-steph l'aminot

    laminotfs@orange.fr

    bon week end

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir !

    Oh j'adore j'adore ! Il est beau, coloré, et vraiment bien pensé !
    Et mention toute particulière pour les post it que j'ai déjà envie de coller de partout =D

    Je like les deux pages : Elodie Trcz

    Bon weekend !!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Je tente avec plaisir pour ce concours qui peut être trop utile avec ma famille de 5 personnes...
    Les pages sont like Corinne niel..

    Merci

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,
    merci,je tente avec plaisir :-)
    les pages sont likées sous le pseudo angelik ange
    bonne soirée
    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Waouh le cadeau au top! Merci de nous gâter! Je tente ma chance avec grand plaisir! Je suis fan sur FB: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010676237492 et j’ai également partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=295962564102949&id=100010676237492
    Je croise les doigts!
    Excellente journée!
    helene06
    Voici mon mail: helenepetitefleur(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    merci je tente ma chance pour ce superbe agenda qui me serait d'une grande aide
    déjà fan des 2 pages FB : stéphanie odent
    j'ai partagé
    merci je croise les doigts
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Coucou!
    Je tente ma chance avec plaisir, il a l'air top cet agenda!
    J'aime les 2 pages FB "sandra vois.."
    Je croise fort les doigts, merci beaucoup!
    bichounette62100(at)Hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Kikou :) Merki infiniment pour ce superbe concours au cadeau si TO-PIS-SI-ME qui me serait d'une grande utilité && qui éviterait que je me batte avec des tonnes de post-it que mon Chérichou ne comprend JA-MAIS^^!! hihihi Les 2 pages sont likées depuis X temps sous Virginie Periot où j'ai également relayé ton concours : https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/659830420840101
    Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!! Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup, on a déjà testé et approuvé l'organisateur , bien pratique sur le frigo pour les rdv et menus :) je testerais volontiers l'agenda !

    je suis les deux pages fb sous le nom géraldine larbre.

    Bonne semaine !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  22. bonjour ,merci de cette délicate attention . il ferait mon bonheur .
    je vous suis tous 2 sur fb:michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    très belle journée

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir !

    C'est avec plaisir que je tente ma chance : cet agenda a vraiment l'air top ^^

    Je suis déjà fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. Sympa je tente ma chance je suis fan FB sous Julie Lafast

    MErci à vous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour!
    Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir pour essayer d'être un peu plus organisée cette année!
    J'ai aimé les deux pages Facebook : Isa Vvat
    Je croise fort les doigts, encore merci!

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir

    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa
    l'année dernière j'avait pris leurs agenda il est génial , cette année j ai voulut essayé l'organiseur de couple , il est pas mal mais j'aurai du prendre le familiale qui est plus complet

    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir

    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa
    l'année dernière j'avait pris leurs agenda il est génial , cette année j ai voulut essayé l'organiseur de couple , il est pas mal mais j'aurai du prendre le familiale qui est plus complet

    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin)

    Merci

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir,

    Ohh génial cet agenda et ce calendrier !
    Je participe avec grand plaisir.

    Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili Bourré
    Mon mail : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci pour ce chouette concours et bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *