Bilan du secret du poids 6éme semaine

14:01

Houlala, je suis en retard...

Nous voici donc toujours aussi motivée après 6 semaines du secret du poids.
Alors alors, la 5ème semaine à été compliquée vu que j'ai été indisposée donc prise de poids de 1,1kg, perdu au bout de la semaine avec seulement 100gr en moins.. Bon, c'est toujours ça de dégommer (voyons le bon côté des choses).
Soit une perte de 6,1kg...



Semaine suivante, toujours aussi motivée mais, j'ai quand même fait une journée passée 1600 calories, pas de sport du tout.

Et la, c'est le drame (oui oui carrément) je me suis pesée la dernière fois le dimanche avec -700gr mais mon mari m'a pris la pile de ma balance pour éviter que ma pesée tous les jours ne devienne une obsession... Je n'ai pas su me peser le mardi du coup donc c'est 700gr minimum :D

Il ne me rendra ma pile que le.... 16 octobre soit deux mois tout juste depuis le début de la méthode :) mais je reste satisfaite depuis le début, c'est 6,8kg de parti et... Deux tailles de pantalon en moins !

Et vous où en êtes vous ?


D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *