Bilan des 4 semaines du secret du poids

09:04

Et voilà, déjà un mois de passé depuis ma décision de me reprendre en main, les deux premières semaines, j'avais donc une perte de 4,2kg.

La 3ème semaine, j'ai fais un petit craquage, je suis allée au restaurant avec mon grand (pas d'alcool ni de dessert, je n'ai même pas pris mon fameux fondant au chocolat .. Oui oui j'ai résisté :D )

Mais, le lendemain, j'ai fais un bon quota donc je ne me suis pas pesée (j'avais peur du résultat :p et je ne voulais pas me décourager).

Donc, cette 3ème semaine c'est très bien passée aussi, mon plus haut quota a été de 1606 calories et le plus bas a été de 1137 calories.

Au bout de cette semaine, j'ai perdu 700gr (soit une perte de 4,9kg).



La 4ème semaine à mal commencée, j'ai eu un soucis de balance, qui m'a rendue le mardi infernal ...Mais, j'ai tenu bon et j'ai fait pas mal de cardio pour me défouler. Je garde dans un coin de ma tête d'aller me chercher une balance à ... aiguilles !

Résultat, au bout de ce premier mois avec la méthode du secret du poids, j'ai perdu 1,1kg sur la semaine 4  je suis à une perte totale de 6kg tout pile

Et niveau centimètres?

J'ai perdu 3cm sous la poitrine et 3cm de tour de taille.. Le reste ça n'a pas bougé !



De coup, je suis un peu sceptique, et je me demande d’où viennent ces 6kg perdus ...Donc pour ce prochain mois, je vais privilégié le sport (le cardio surtout) pour essayer de voir une réelle différence sur les cm.

J'espère que pour vous, les résultats sont là aussi , courage ! Il ne faut rien lâcher :D


A dans deux semaines

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *