Aless Paris

10:36

Hello, 

Il y a quelques temps maintenant, j'ai reçu un mail de ALESS PARIS me demandant si un partenariat m'intéressait, ne connaissant pas le site et avant de répondre, je me décide à visiter leur e-boutique.



Ils proposent des robe de mariée , des robe de cérémonie et de cocktails et me demande donc de faire un article pour m'exprimer sur la qualité des produits. Je décide cependant de leurs envoyer un mail pour demander si ils comptent m'envoyer une robe ou quelque chose pour pouvoir donner un avis juste et sincère. La réponse est directe, vu le coup de fabrication (hum...), je devrais me baser sur leurs paroles pour écrire mon article..

Le mariage dans un couple est un jour très important dans une vie et ils proposent des robe de mariée pas cher mais à part demander un échantillon du tissu de la robe, vous n'aurez aucune garantie par rapport à la qualité, au délai et aux tailles.





Il me fallait une robe pour un baptême, je me suis donc dis que j'allais quand même regarder le site et voir un peu ce qu'ils proposent vraiment et surtout voir si c'est fiable. La, il y a déjà un couack, on peux ajouter au panier mais pas choisir de taille ... Dans les FAQs, il y a une petite question qui parle de taille standard (je rappelle quand même que nous ne sommes pas toutes sculptées d'un corps taille 34..) mais je vois aussi que si (par exemple) votre robe de mariage ne vous convenait pas et bien il n'y aurait pas de remboursement possible (le remboursement se fait uniquement en cas d'erreur de leur part ou d'un défaut). Il faut quand même souligner que les produits viennent de Chine (donc bien souvent c'est quitte ou double). J'ai chercher un numéro de téléphone, je ne l'ai pas trouvé, il y a juste l'adresse mail comme contact ou vous pouvez également leurs laisser un message en ligne (jusqu'à maintenant ils ont toujours été "hors ligne").

Après avoir fait le tour de quelques robes, je découvre qu'il y en a certaines dans les robe de demoiselle d'honneur ou l'ont peut choisir sa taille ! (c'est déjà ça).


Pour terminer, j'achète énormément sur internet, mais la je ne vous le conseille pas, je ne m'y risquerais même pas moi même... Et c'est dommage, parce que les modèles de robes (et les photos) sont plutôt pas mal mais sans certitude.


D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *