Le secret du poids - Le livre et l'application + Concours

09:00

Salut,

ça y est nous avons passé la moitié des vacances d'été ! Courage, nous allons y arriver !

Il y a quelques jours, j'ai reçu le livre sur la méthode " Le secret de poids " et, ce n'est un secret pour personne, j'ai un soucis de taille (oui oui j'adore les jeux de mots): mon POIDS !

Entre régimes, tentatives de sports, de rééquilibrage alimentaire je suis au plus loin de ma forme.. Bref, j'ai des douleurs de partout à cause de mon poids qui ne fait que monter.

Sur ce, revenons à notre livre.. LE SECRET DU POIDS




Je connaissais l'application du secret de poids depuis pas mal de temps maintenant, je l'utilise dans mes bons jours de motivation et je le trouve super.




Le principe est simple, suivant le poids à perdre, vous avez par exemple un budget de 1800 calories par jour, pour ne pas prendre du poids vous ne devez pas manger plus que ces calories, pour en perdre vous devez en consommer moins. Si vous dépasser votre budget, les calories "en trop" serait considérés comme une dette envers votre corps et qui dit dette dit aussi graisse qui s'accumule et donc prise de poids (jusque la vous me suivez?)


Cette méthode permet non seulement de perdre du poids mais aussi de garder sa ligne ou même de prendre du poids !
 
Voilà ce que vous pouvez comprendre via l'application, seulement, le livre est pour moi très différent et beaucoup plus complet !  Je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir lu avant !

J'ai appris par exemple qu'un kilo vaut 7000 calories. ( Et la clairement je me suis ramassée une baffe dans la figure et je me suis demandée comment j'avais pu consommer autant de calories pour arriver au poids ou j'en suis... J'ai donc merdé 210 000 fois pour être exacte).

J'ai aussi appris que peut importe ce que je mangeais, (même une bonne pizza) du moment que je ne dépassais pas mon budget quotidien c'était bon, même si l'aliment était "gras".
Le tout c'est de compter ces calories.

Cette méthode, permet de maîtriser vos calories sans pour autant vous privez de tout (vous pouvez toujours sortir au restaurant, aller manger chez des amis...), il faut juste garder en tête votre budget.

Le plus compliqué au début c'est de savoir compter ces calories ( après rassurez vous, ce sera une question d'habitude, vous vous apercevrez également que beaucoup d'aliments se rejoignent niveau calories).

Pour ma part, c'est la que je vois l'utilité de l'application (c'est qu'il procure déjà une bonne liste d'aliments avec les calories et les portions indiqués).





Alors, je sais qu'à force de faire des régimes différents qu'au bout d'un moment ça devient une obsession si bien qu'on fini par perdre l'envie de continuer, mais ici, il ne faut pas se focaliser sur des chiffres exacts, ça doit rester sensée et sans prise de tête.

Je sais qu'une question revient souvent sur les groupes/forums, c'est comment décompte t-on les calories dépensés avec le sport?

Et bien, on ne décompte pas, ces calories sont un BONUS !

Dans ce livre, vous retrouverez tout, aussi bien des astuces, des conseils,  les pièges à éviter, des exemples mais aussi et surtout une explication détaillé de la méthode le secret du poids.


Franchement je vous invite à le découvrir ! Il est au prix de 19€ (vous pourrez par exemple, le trouver à la FNAC, sur Amazon etc..).


N'hésitez pas à rejoindre leur Facebook : ICI
Il existe également sur Facebook de nombreux groupes ou vous pourrez trouver d'autres personnes qui suivent la méthode.

CONCOURS

Et parce que la rentrée arrivera bien vite, je vous propose de gagner un exemplaire du livre.

Pour cela, il vous suffit:

- D'aimer ma page Facebook: GRAINE DE MAMAN

- D'aimer la page Facebook: LE SECRET DE POIDS

- De laisser un commentaire sous cet article ou sur ma page.

Le concours commence le 03 août 2016 pour se terminer le 04 septembre 2016. Ouvert pour la France et la Belgique.


D'autres articles qui peuvent te plaire

41 commentaires

  1. Hello !

    Ah c'est un sujet qui me touche, puisque que je suis en pleine perte de poids ! J'ai décidé qu'il était temps au bout de 5 ans post grossesse de perdre ces kilos qui ne me correspondent pas !

    Je suis fan FB : Laura Hantz

    Je croise très fort les doigts !

    Belle journée,

    Laura - Bambins,Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je tente ma chance :)

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    des 2 pages FB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Oh mais quelle super idée ! ça m'aiderait beaucoup à gérer !
    Je tente, en suivant avec le pseudo Elodie Trcz

    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'aime les deux pages du coup je tente ma chance. Il me reste 9 kilos à perdre de ma grossesse et je n'y arrive pas je ne suis pas une grande sportive et j'aime manger.. Donc c'est difficile de perdre du poids avec tout ça.
    Et mon ventre me complexe énormément..
    Mon Facebook : Kassa Coiffard

    Marci bien ☺️. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce superbe cadeau !
    J'ai vu beaucoup de personnes suivre ce "rééquilibrage" pour ne pas dire "régime" & j'avoue que je serai vraiment tentée de le faire !
    Je commence la salle de sport en septembre & une aide supplémentaire alimentairement parlant, ne serait pas de tout refus !
    J'ai plus de 20kgs à perdre ;)
    Je participe avec grand plaisir ♥
    Je suis fan des 2 pages FB : Prescillia Maritano.
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Bonne journée ! Je croise ♥

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    Je participe avec plaisir au concours, merci. Cela pour etre tres benefique pour la perte de poids
    merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    et j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    C’est avec plaisir que je tente ma chance,
    Je suis déjà les pages sur Facebook (Aurelie Hecquet)

    Merci pour ce jeu et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir!
    c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    je participe avec grand plaisir
    merci de nous gâter
    j'ai également un souci de poids

    RépondreSupprimer
  12. fred-steph l'aminot9 août 2016 à 21:36

    bonsoir
    merci a vous
    je tente ma chanced
    j ai liké les pages fb : frederic-steph l'aminot

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. J'ai déjà perdu 5kg grâce à l application mais une maladie thyroidienne m'en a fait prendre 20 :( Le livre m aiderait tellement dans mon combat et à me sentir enfin bien dans ma peau

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Encore merci et bonne continuation. ❀​

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ! J'utilise la méthode ( par l'application ) depuis avril 2016 et là je stagne , je m'épuise un peu en fait ;-) J'ai besoin d'un coup de pouce et je sais que je le trouverai certainement dans le livre , c'est pourquoi je participe avec beaucoup de plaisir ( c'est gratuit en calorie cette fois lol ) à votre concours ! Je croise fort les doigts ! Bonne chance à tous <3 Merci pour ce concours ! Zabelle Thinnedan

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, J'ai l'appli depuis qq temps sur mon portable mais je ne l'ai pas vraiment fait (le nutella et plus fort que moi)et pourtant plusieurs personne de mon entourage l'on fait et ils ont très bien perdu je n'entends que du bien de l'appli et de la méthode!!!J'avais décidé de recommencer aujourd'hui et je vois ce post!!! c'est un signe cette fois!!!! Donc je participe avec plaisir pour tenter ma chance afin de gagner le livre pour pouvoir me donner toutes les chances de voir du moins sur ma balance!!!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis déjà la méthode mais sans le livre alors je tente le concours bonne journée et courage on va les avoir ces kilos compte Facebook: Nadège Masson Blanchot

    RépondreSupprimer
  18. Je tente ma chance avec plaisir

    RépondreSupprimer
  19. J'ai l'appli mais je ne connais pas le livre ! Cet article est très bien et je tente ma chance. J'ai des problèmes de poids et le livre doit aussi être un super booster! Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  20. J'ai l'application mais ça me plairait d'avoir de plus amples détails avec le livre du coup je tente ma chance :D

    RépondreSupprimer
  21. bonjour merci pour ce concours
    je tente ma chance également :)
    j'ai commencé LSDP le 13 juin et je pense bien maitriser la bête lol cependant
    je suis certaine que le livre peut m'apporter bien d'autres choses intéressantes
    mon FB : fany gilles-karst

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour je viens de commence je doit perdre 41kg du a ma sante et je pense que le livre maidera a mieux arriver a les perdres
    Fc marylene remy leplus breviere
    Ou mon
    email Leplus.Breviere.Marylene@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir je participe j'ai 140 000 calories a perdre
    je vous suis sur facebook ainsi que le secret du poids
    facebook/heurauxbernadette
    merci pour ce super concours

    RépondreSupprimer
  24. Super application je n'ai pas le livre mais j utilise l application depuis quelques semaines et j adore

    RépondreSupprimer
  25. bon je tente ma chance j'ai fait plein de régime et rien ne fonctionne sur du long terme alors je vais tenter ma chance, je viens de télécharger l'application maintenant j'attends le livre ....que je vais gagner j'espère...

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Je me laisserai bien tenter par çe livre qui j espère m apportera des solutions à ce poids qui persiste. Les pages sont like corinne niel. Merci

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour

    Je participe avec plaisir ;-) je fais la méthode également mais je n'ai jamais lu le livre ;-)
    Merci pour le concours
    Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir !

    C'est avec plaisir que je tente ma chance : j'arrête pas d'entendre parler de cette méthode, je suis curieuse de tester pour perdre mes kilos post-grossesse...

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    Je recommence la méthode très bientôt après mes vacances et ce livre pourrait certainement m'aider :)

    Merci et à bientôt
    Laura Bertrand

    RépondreSupprimer
  30. c'est avec plaisir que je tente ma chance j'aimerais perdre mon poid de mes 3 grossesses bonne chance a toutes les filles merci pour ce concours et bonne journée
    non :angelique courteille

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,

    Je tente ma chance aussi. Je redémarre lsp après mes vacances :)
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  32. Bjr merci pour ce concours. J ai besoin d un soutiens et en ayant le livre j aurai enfin des idées et pourrais mi mettre à fond merci

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour
    Merci pour concours je connais l'application mais pas le livre mais vu votre article je pense que c'est un bon complément. ... Et cela m'a permis de découvrir votre blog une bonne chose. ... merci encore et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je tente ma chance :) la méthode est super ! Mais je n'ai pas encore le livre. Je découvre votre blog qui est vraiment bien ;)
    Nom FB : Cecile Coste

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    Qui tente rien n'a rien alors en plus de tenter de gagner le concours je vais tenter aussi de perdre encore du poids déjà perdu 8kg grâce à l'application me reste plus qu'à gagner le livre pour approfondir la méthode

    RépondreSupprimer
  36. Bjr je tente ma chance j ai du poids à perdre .et de mieux comprendre l application. Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  37. bonjour,
    je participe avec grand plaisir
    abonnée des deux pages facebook : michele philippe
    merci à vous,
    belle journée

    RépondreSupprimer
  38. bonjour je tente ma chance je suis sur l appli depuis semaine derniere ainsi je pourrai mieux comprendre la methode avec ce livre

    RépondreSupprimer
  39. Je tente ma chance aussi. Votre blog est très sympa. Bon dimanche. Florence V

    RépondreSupprimer
  40. Je suis juste trop tard... Zut!
    Sinon j'ai bien aimé lire ton article. Il est bien écrit et clair. :-) Je viens de commencer la méthode... J'espère qu'enfin c'est la bonne !
    Bonne journée :-)

    Laure J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton message, n'hésite pas à me suivre, toutes les deux semaines je fais un article sur mon évolution avec la méthode :) bon courage à toi, je suis sûre que tu vas tenir ;)

      Supprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *