Crème de jour serum végétal de chez Yves Rocher + Concours

16:00


Salut les filles,

Aujourd'hui, je vais vous parler de la crème de jour et du sérum de chez Yves Rocher. Moi qui venait de finir ma crème de jour de chez Référence, j'étais un peu sur la réserve concernant celle de chez Yves Rocher.

Et bien, comme quoi il ne faut pas se fier qu'à la marque, je suis agréablement surprise par ce produit.

Elle correspond totalement à mes attentes, le gros point positif c'est l'effet " peau douce ". Dès la première application j'ai l'impression d'avoir une peau de bébé. 

En un mois d'utilisation, j'ai vu une belle différence au niveau de mon teint fatigué, j'ai également senti ma peau qui était moins tirée qu'avant. Elle hydrate très bien et sent très bon ! Elle est facile à appliquer. 
C'est une crème préventive pour les rides (donc toujours bon à prendre avec 4 enfants et surtout les vacances d'été :D ).

Niveau prix, ça reste raisonnable, mais il faut parfois suivre les tarifs dans les magasins ou sur internet parce que d'un mois à l'autre ça change et parfois de beaucoup (en juillet, la crème coûtait 9,90€ et en août 13,90€, ce qui reste donc une belle économie à faire). 
Vous pouvez l'a trouver ICI






La conseillère m'a également proposé de tester le sérum ( à mettre avant la crème de jour ), et la pareil, ça me donne un peau lisse et vraiment douce. L'application est par contre un peu compliqué étant donné que le sérum est assez liquide.



Le prix du sérum est de 14€ actuellement,( je ne saurais par contre pas comparé le prix par rapport au mois de juillet, je n'y ai pas fait attention) et vous le retrouverez ICI

Il existe également dans cette gamme, la crème de nuit, que j'ai hésitez à prendre et que je regrette d'ailleurs.

C'est pour moi, une bonne routine soin du visage qui en réductions est vraiment intéressante.



Et parce que j'ai su vous en avoir une, je vous propose de gagner la crème de jour "Sérum végétal" rides et éclat (soin lissant). Pour cela, il suffit :

- D'aimer ma page facebook GRAINE DE MAMAN
- D'aimer la page facebook YVES ROCHER BELGIQUE ou YVES ROCHER FRANCE
- De laisser un petit commentaire sous cet article ou sous l'article publié sur ma page.

Concours ouvert pour la France et la Belgique. 


Le concours commence le 22 août et se terminera le 12 septembre ! Bonne chance ;)

D'autres articles qui peuvent te plaire

19 commentaires

  1. Bonjour!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    j'adore Yves Rocher ils font toujours de super produits!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    J'ai très envie de tester aussi ces produits .
    Je suis LES DEUX FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Douce semaine !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    j'adorerais découvrir ces soins :)
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je tiens tout d'abord à te remercier pour l'organisation de ce chouette concours, c'est vraiment très gentil C'est donc avec le sourire jusqu'aux lèvres que je tente ma chance, bien-sûr je croise les doigts en attendant le résultat :)

    * J'aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury

    Mon adresse E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

    Douce soirée, à très bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir et merci pour ce concours :)
    je tente ma chance...
    fan fb : alrick trouillet
    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀​

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    C'est sympa d'avoir pensé à nous, je te remercie !
    je participe avec plaisir et suis fan des deux pages fb sous le nom Dominique Louise Pron et je suis du 56, tout comme Yves Rocher dont j'ai visité l'éco musée à La Gacilly !
    Merci et à bientôt.
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Hello,

    Je tente ma chance :)

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, je suis une fidèle de Yves Rocher (France) depuis mon adolescence, mais ces deux produits, je ne les ai encore jamais testés.
    Mon pseudo fb: Géraldine Larbre.

    Très belle semaine !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, je participe avec plaisir. Je serais ravie de découvrir ce sérum. Je suis fan des 2 pages FB : Malice sgn
    Merci de nous gâter et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. hello à vous merci pour ce beau concours je participe avec plaisir je connais bien les gels douche de chez yves rocher car j'en suis fan mais les soins j'ai pas encore eu l'occasion de vraiment les essayer j'ai liké les pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller belle fin de journée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,

    J'adore la marque Yves Rocher, je suis une fidèle^^
    Je ne connais pas encore cette crème, j'aimerais bien être aussi chanceuse que toi :)

    Je like toutes les pages avec Elodie Trcz

    Merci merci !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Alice , c 'est avec plaisir que je participe à ce joli concours , je ne connais pas du tout cette gamme d ' Yves Rocher .
    Elle a l 'air superbe !!!

    Je te suit ainsi que la marque sur facebook sous le nom de Sandrine Milliot

    Je te remercie pour ce joli concours et te souhaite une belle soirée !

    RépondreSupprimer
  14. bonjour , merci de cette délicate attention.
    je serai ravie de découvrir et tester cette crème de jour .
    je vous suis tous 2 ( Yves Rocher France ) : michele hamelin
    un grand merci,belle semaine
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  15. stéphanie odent29 août 2016 à 23:21

    bonsoir
    merci je tente ma chance pour tester cette crème que j'aimerai découvrir
    je connais la marque yves rocher mais pas cette gamme
    fan des 2 pages FB stéphanie odent
    bonne nuit merci

    RépondreSupprimer
  16. Kirchner Laetitia9 septembre 2016 à 20:03

    bonjour,
    je connais bien les produits Yves Rocher et je les aime beaucoup. je ne connais pas ceux que vous nous offrez et ça me plairait beaucoup de pouvoir les essayer. je tente ma chance avec plaisir.
    je suis fan sur fb : Laetitia Kirchner et aussi celle d Yves Rocher France
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci à vous et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  17. hello à vous merci pour ce concours je connais bien les gels douche de chez Yves Rocher que j'adore mais les soins je connais moins je suis ravie je participe avec plaisir j'ai liké les 3 pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    belle journée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  18. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    j'adorerais découvrir ces soins :)
    je suis fan:
    facebook michele philippe
    mon mail michele_eglantine@hotmail.fr
    merci
    belle journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    J'aime les 2 pages facebook (Emilie bazin)

    merci

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *