L'expérience Pandacraft

18:00

Coucou les parents !

Qui dit vacances des enfants, dit aussi occupation et aujourd'hui, je voudrais vous faire découvrir les expériences Pandacraft.






Mais qu'est ce que c'est exactement?

Chaque mois, vous recevez un kit thématique avec tout le matériel nécessaire pour réaliser facilement des expériences et donc faire découvrir des choses à votre (vos) enfant(s).




Dans le kit vous avez également un "mag" qui est en fait un petit livret qui va vous expliquer comme faire votre expérience mais aussi vous en parler à l'aide d'une petite histoire et de jeux.







 Une application est également à télécharger et en vous inscrivant à la newsletter vous recevez des idées d'activités à faire avec vos lardons directement sur votre boîte mail !

Le kit coûte 9.90€ par mois frais de port compris (le numéro 1 que je vais vous montrez sur cet article est gratuit, vous avez seulement les frais de port à payer soit 1.90€ pour la France ou 2.90€ pour la Belgique).




Vous avez deux choix possible pour ce premier kit soit 20 mille volts sous les mers soit les éruptions volcaniques.

J'ai choisi le second pour le faire avec les filles ( de 3 et 4 ans ).

Dans le petit livret, vous avez les instructions à suivre, tout sera expliqué. Vous devez juste prendre en plus de la farine, un verre et du savon. Une cuillère est a fabriquer  (elle permet aux enfants de pouvoir l'a remplir tout seul sans qu'elle ne tombe), un gobelet est fourni également.






Le premier mélange


Le second mélange









Les 3 expériences





Je vous laisse découvrir quelques vidéos faites des expériences :)



Ce que j'en ai pensé ? J'ai tout simplement adoré le faire avec mes filles, elles ont été étonnée des résultats et en réclamait encore.. Un bon moment passé entre filles.






Le kit pour le mois de juillet, le thème c'est "Chapeau l'artiste "



Dans ce kit créatif il y a:
  • 3 tableaux pour créer les 3 chefs-d’œuvre
  • 3 cadres et chevalets pour les exposer
  • Une palette pour mélanger les couleurs
  • La matériel pour peindre : 4 tubes et un pinceau
  • Le magazine pour en savoir encore plus sur la peinture
  • L'app pour découvrir les couleurs
  • Un magnet à collectionner
Il y a sur le site une partie "ventes privées" ou vous retrouverez des kits à -50% et des frais de port offert :D  Je pense d'ailleurs faire une commande de quelques kits pour avoir des occupations en réserve.

C'est un abonnement que vous pouvez résilier quand vous le souhaitez.

Franchement, je vous le recommande ! Si vous souhaitez vous inscrire, n'hésiter pas à rentrer ce code abonné dès votre première commande:  RF-M18UM

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *