Eplucheur de chez Victorinox + Concours

11:25

Salut tout le monde, 

il y a quelques jours, j'ai reçu un éplucheur de chez Victorinox ( J'avais déjà eu un partenariat avec eux pour le canif onglier, petit rappel ICI  )

C'est donc avec plaisir que je vous présente cet éplucheur.




Je dois vraiment vous précisez la couleur que j'ai choisie ? 



Je dois l'avouer, je suis rarement en cuisine pour faire des plats élaborés mais je vais au plus simple c'est à dire viande, légumes et pomme de terre (simple, efficace et rapide).

Je dois avoir 2 éplucheurs dans mon tiroir, un de chez ikea (dont la lame s'en va donc inutile de dire que ça prend un temps fou) et un second que j'ai depuis que je me suis mise en ménage c'est à dire 9 ans (comment vous dire qu'il a fait son temps?). 






Son manche est ergonomique et la lame mobile est à double denture. Son prix varie entre 4 et 5€. Franchement, rien à dire il est de bonne qualité et fonctionne aussi bien sur les légumes que sur les fruits.

CONCOURS

Victorinox propose de vous en faire gagner un ( choix entre le vert, l'orange et le rose), pour cela rien de plus simple ! Il suffit:

- D'aimer la page Victorinox sur facebook: ICI 

- D'aimer ma page facebook: GRAINE DE MAMAN

- De me laisser un commentaire sous l'article ou sur ma page facebook

Le concours débute le 28 juillet et se termine le 8 août :)

Bonne chance


D'autres articles qui peuvent te plaire

16 commentaires

  1. hello !
    je tente avec plaisir

    et je suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    j'adore <3
    je tente ma chance avec grand plaisir !!!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    j'adore le rose
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Mélanie Sylvain Charlotte28 juillet 2016 à 16:09

    Bonjour, merci à vous j'aime déjà les 2 pages ( Mélanie Sylvain Charlotte ) , je participe avec plaisir ! J'ai également partagé sur FB , bon après midi à vous & merci encore !

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Je tente ma chance :)

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. coucou j'adore, en rose en plus c'est trop girly.
    Je tente volontiers ma chance!

    Fan des 2 pages FB : Sandra Léü

    merci, bisous
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Trop mimi cet éplucheur en rose
    je tente ma chance pour ma fille afin qu'elle puisse éplucher ses poires en toute quiétude
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    merci et belle journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir. Ils sont sympas ces éplucheurs très colorés ! J'aimerais beaucoup le rose !
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ,merci de cette délicate attention.
    je tente avec grand plaisir et vous suis tous 2 sur fb:michele hamelin .
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    très belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :) et merci pour ce nouveau cadeau :)
    Je tente à nouveau ma chance :)
    J'aime les deux pages FB : Amélie Legros
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Je participe j'aime bien le côté bien coloré (pour ne pas l'oublier dans les pelures ^_^).

    Je suis fan FB sous Julie Lafast

    Merci à vous pour ce concours
    Belle soirée,

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours
    Je participe, je suis les pages facebook sous le nom de Julia Castel
    Je connais cette superbe marque pour leurs couteaux suisse mais alors la, je suis agréablement surprise qu'ils font aussi des éplucheurs !

    J'aime beaucoup aussi le fait que ce soit très coloré, le top pour une cuisine ( ce n'est que mon avis ^^ )

    Je partage avec grand plaisir ici : https://twitter.com/CastelJuliia/status/761208433475485696

    Merci encore, très belle fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin)

    Merci

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir,

    merci beaucoup pour ce concours je tente ma chance pour un de ses colorés éplucheurs, j'aimeri beauoup le vert
    je suis fan des pges fb : Gaelle Mauduit
    merci
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir et merci pour ce concours :)
    Je tente ma chance !!
    fan fb : alrick trouillet
    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *