Avis sur le livre Archer's Voice + Concours

13:43

Salut,

il y a quelques jours, sur un groupe de lecture, je suis tombée sur des lectrices qui parlaient du livre Archer's Voice, beaucoup d'avis positif, je me suis donc lancée et je l'ai acheté.



 Synopsis : Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Je dois l'avouer, je m'attendais à une histoire cucu la praline, toute simple, sans fond mais Archer’s Voice c'est montré plus sombre et plus intense qu’elle ne semblait. Je suis passée par un tourbillon de sentiments, il m'a à peine fallut une journée pour le finir, j'ai été prise dans le livre du début à la fin. C’est la rencontre entre deux êtres brisés par le destin. Bree et Archer. Les deux héros sont super attachants et se lient dans une relation en profondeur.

J'ai pleuré toute les larmes de mon corps à certaines parties du livre, j'ai eu le cœur déchiré vers la fin. Je trouve qu'il y a une sorte de leçon dans ce roman. Archer est un héros peu conventionnel et j'ai adoré le voir évoluer. Bree est tout simplement attachante par sa façon d'être.

Il n'y a rien à dire Mia Sheridan a vraiment une très belle plume, il y a un fil conducteur tout le long du roman et malgré le fait que j'aurais voulu un peu moins de sexe (quoi que je pense qu'il fallait ces parties la pour casser le côté "enfantin" de leur relation) leur couple et leurs façon de se reconstruire m'a touchée.

Bref, un coup de cœur total <3 

CONCOURS

Je vous propose donc de gagner le livre de Mia Sheridan et de (peut être) vous faire découvrir son univers.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit :

- D'aimer la page " Graine de maman " ---> ICI 
- Et de me laisser un commentaire sous cet article OU sur la page facebook

Concours ouvert en France et en Belgique, réservé au plus de 18 ans.
Du 25/07/16 au 15/08/16

Bonne chance ;)    


D'autres articles qui peuvent te plaire

10 commentaires

  1. Bonjour!
    Merci pour cette belle découverte!
    Je vais donc tenter ma chance avec grand plaisir !!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je tente ma chance :)

    - FB ; Sarah Ecnarolf

    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et merci pour cette découverte !
    Une jolie idée de lecture pour les vacances !
    Je participe avec plaisir
    Merci à vous
    Josiane Durieux
    JD42 sur HC
    https://www.facebook.com/josiane.durieux

    RépondreSupprimer
  4. bonjour :) selon vous c'est the livre a découvrir et je serais ravie de le lire et je vous remercie pour ce concours ,je partage ,belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan (sylvie baconnier ) sur fb ,désolée j'ai oublié

    RépondreSupprimer
  6. Hello !

    Je tente ma chance ! J'adore ce genre de livres :-)
    Je te suis sur Facebook (Marine L) !

    Merci pour ce concours !

    Marine

    RépondreSupprimer
  7. fred-steph l'aminot27 juillet 2016 à 18:30

    bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance
    j ai liké fb : frederic-steph l'aminot

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    j'adorerais découvrir ces roman
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    une belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau livre! Je croise les doigts :)
    fb: Cé Lina.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *