Application Fidall

10:00

Hello, 

ça y est c'est les vacances des enfants (pas des parents on est d'accord), je profite du calme de la nuit pour vous parler d'une application que j'ai découverte il y a quelques jours à peine ! 

Et cette application c'est FIDALL

Je suppose que vous êtes comme moi, vous collectionnez les cartes de fidélité de chaque magasins ou vous avez parfois été une seule fois pour un achat. On est d'accord, toutes ces cartes dans un porte feuille c'est pas génial ( je vous rassure j'ai déjà vécu le fameux moment ou vous devez sortir TOUTES vos cartes de fidélités devant la caissière qui regrette déjà de vous l'avoir demandée pour trouver la bonne, parfois vous l'avez parfois vous ne l'avez pas et la vous assumez le regard meurtrier de la vendeuse). 

Il y a quelques mois, j'avais trouvé un porte carte de visite, je trouvais l'idée pas mal, je pouvais toutes les mettre dans ce porte cartes et c'était facile à retrouver ( Je vous passe le détail, lorsque je n'avais pas mon sac je n'avais pas mes cartes de fidélité ).


Et la, en allant chez Ikea, un client devant moi à tout simplement sorti son GSM et à fait scanner sa carte ikea à la caissière. Alors, je me doute que cette application existe depuis pas mal de temps, mais je suis du genre à tout découvrir une guerre en retard (mais comme on dit mieux vaut tard que jamais).




J'ai donc commencé à chipoter, au départ j'étais un peu déçue, je ne trouvais pas toutes les enseignes et puis j'ai fini par voir que l'on pouvait sélectionner un autre pays que la France et la BINGO j'ai trouvé toutes celles qui me manquaient (exceptée certaines pharmacies que j'ai du faire manuellement).


Il ne m'a pas fallut longtemps pour comprendre et (je l'avoue) j'ai adoré scanner mes petites cartes avec mon téléphone ^^  


Vous pouvez trouver votre carte par catégorie, ou par nom (ou même en faisant une recherche avec la loupe) mais également en créer une dans l'onglet " vierge "


Outre le fait de vous promenez tout le temps avec ces cartes de fidélité à portées de main, vous pouvez aussi retrouvez les "Bons plans" de vos magasins dans l'application.





Je crois que mon gsm est l'objet que je n'oublie JAMAIS à la maison, donc pour moi qui suis tête en l'air et qui ne prend quasi jamais de sac à main quand je pars à l'improviste, cette application est super utile


J'ai bien entendu effacé quelques numéros sur mes cartes...


Cette application est totalement GRATUITE, je ne sais pas si dans certaines enseignes ils savent "scanner" via le logiciel ou si il faut absolument la carte ( ou si le numéro de carte est suffisant ), jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de soucis ;)






Il y a t'il des applications qui vous sont totalement indispensable ? 

Bon week end :D

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *