Et si on partait rejoindre papa ?

10:15

Il y a quelques temps maintenant, je n'étais pas heureuse dans ma maison, il y avait des tuiles qui me tombaient dessus de partout et je voulais juste prendre mes enfants et partir... Avouer, ça vous est déjà arrivé de vouloir tout quitter et partir même un week end?

Et bien moi, ça m'est arrivée ! 

Et en une heure et demi, j'ai embarqué valise, nourriture, cargaison de pampers et mes deux filles et je suis partie sur la route pour suivre mon mari qui lui travaillait... Direction le sud de la France :D



Nous sommes arrivées tard dans la nuit donc directement dodo dans le camion, la nuit a été bonne et le réveil de bonne humeur.





Repartis direction Avignon, avec un petit tour de la ville pendant que mon homme était chez son client.





On retrouve le papa prés de Berre L'étang pour la fin de la journée et la nuit.. Il commence à faire chaud !










Direction un petit centre commercial, pour refaire des provisions et bouger un peu :)



Le lendemain direction Laudun, ou de nouveau en attendant mon chéri, on visite un peu le village, je suis même parvenue à trouver une mini ferme ou j'ai pu acheter du bon fromage de chèvre :D 







On retrouve une dernière fois mon homme, le temps qu'il charge avant le retour vers la maison



 Lyon, le début des emm...des et des bouchons :D




 Pauses régulière pour que les filles puissent se défouler, manger et que je puisse souffler aussi :)




D'autres articles qui peuvent te plaire

1 commentaires

  1. Isabelle de guinzan11 juin 2016 à 01:29

    Allez zou, week end surprise ! Je sais pas si j'aurais "osé" mais finalement c'est sympa comme ca de faire les choses sur un coup de tête parfois !

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *