Mes favoris

09:00


Hello Hello, 

petit article pour vous présentez mes favoris de ces derniers temps. J'avoue j'en ai quelques uns mais j'ai du faire un choix.

Je vais commencer par le gel démaquillant D'TOX de chez Payot. je l'avais reçu dans le swap de l'avant de l'année passée. 

J'adore l'odeur du pamplemousse, c'est frais et ça donne une peau vraiment bien nettoyée.


Au contact de l'eau, sa texture gel se transforme en une mousse abondante pour purifier intensément les peaux sujettes à la brillance et aux imperfections.
Facile à rincer, il élimine l'excès de sébum, les impuretés et les polluants.

Le prix est de 20.45€/200ml






Ensuite, on ne l'a présente plus, on en parle de partout sur les blogs, youtube et compagnie, il s'agit de la palette Sweet Peach de Too faced...  Maud (une adorable emmerdeuse) me l'a offerte pour mon anniversaire, l'odeur de pêche est présente et ça en a même le goût .. ( oui oui, j'ai poussé dans l'extrême mais je l'ai pas fait exprès j'ai mis mon doigt en bouche et j'avais fait les swatch juste avant mdr ). Des couleurs à tomber et qui tiennent sur la journée surtout, de belle pigmentations.

44€ chez Sephora: ICI



De gauche à droite: White peach - Luscious - Just peachy - Bless her heart - Tempting et charm, I'm sure.




Ensuite, toujours de gauche à droite: Nectar - Cobbler - Candied peach - Bellini - Peach Pit et Delectable




Et pour finir:  Peaches ' N cream - Georgia - Caramelized - Puree - Summer yum et Talk Derby to me.



On continue, j'ai ce mascara depuis quelques mois maintenant et j'alterne avec celui de chez Kiko mais c'est un mega coup de cœur, il me fait des cils de folie. Il ne me fait pas des "pâtés " comme celui de chez Kiko. J'adore sa brosse qui est super facile pour une gauche comme moi.

18.50€ (vous le retrouverez un peu partout chez Di, Sephora, dans certaines grande surfaces..)





Et sur un crayon noir de chez Maybelline New york (Le Lasting Drama Gel 24h waterproof), j'aime bien parce que ce n'est pas un cayon à tailler, il faut tourner le crayon pour avoir la mine, il est bien noir et ne déborde pas pendant la journée surtout :D



Résultat avec le crayon gel et le mascara (Rouge à lèvres de chez Mac)


Je continue sur ma lancée avec l'huile sublime de chez Rivadouce, franchement je reste super contente de cette huile..( Il y a d'ailleurs un article complet sur cette gamme ainsi qu'un petit concours)



La solution micellaire de chez Bioderma me suit depuis quelques mois maintenant (je regrette juste son grand format, pas très pratique) mais bon je lui pardonne tout parce que franchement, elle est super efficace, pas besoin de s'acharner au démaquillage (même avec du waterproof).

Son prix est assez élevé par contre pas loin des 20€ en pharmacie




Le blush de chez Kiko (Le rebel Bouncy, couleur 02 adorable Ping), lui par contre est toujours dans mon sac,  j'ai souvent une tête de morte vivante et ça m'aide à avoir bonne mine, il a une couleur parfaite pour moi et est surtout facile à appliquer et à fondre (je ne ressemble plus à un clown ) ^^ 

Si mes souvenirs sont bons, il était à 6.90€ (mais collection limitée).





Moi et les crèmes de main, c'est toute une histoire aussi, et j'avoue qu'avec les mains tout le temps dans l'eau, elles finissent par être abîmée et cette crème de chez Nuxe est parfaite, elle hydrate bien, il faut par contre faire attention de ne pas en mettre de trop parce que sinon elle ne pénètre pas bien et du coup laisse les mains un peu grasse. L'odeur du miel n'est pas trop présente et elles sont douce surtout.
 




Et pour finir la crème de chez Centella, qui m'hydrate la peau à la perfection, je pensais recommander la crème de chez Référence mais pour finir, je vais rester sur celle la.





Et vous quels sont vos favoris du moment ?

Bonne semaine ;)

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *