La gamme à la fleur de tiaré de chez Rivadouce + Concours (Gagnante annoncée)

09:00

Hello,

fin de l'année passée, j'avais eu la chance de découvrir et de vous faire connaitre les produits pour bébé de la marque Rivadouce ( Si vous avez raté l'article le voici: les soins Rivadouce ) et bien aujourd'hui je vais vous en reparler mais avec mon point de vue puisque cette fois ci, j'ai testé une gamme de trois produits à la fleur de tiaré !



Le point commun et positif des trois ? L'odeur envoûtante et qui sens bon l'été ! Je suis déjà fan de l'odeur du Monoï mais la je dois dire que je continue à le sentir une bonne partie de la journée ! (Peu de marques peuvent se vanter de me faire sentir en vacances au bord de la mer alors que je suis assise à mon bureau dans ma petite ville en Belgique et tout ça sous la pluie ). J'avoue que les premiers jours après avoir reçu le colis, j'ai passé mon temps à ouvrir les produits pour les sentir encore et encore... #jemedrogueaumonoi

Mon coup de cœur entre les trois produits et sans aucun doute l'huile sublime pour le corps.


Il faut savoir qu'à la base je déteste littéralement les huiles, ceux que j'ai testées et sans aucunes exceptions étaient trop grasses, ça ne pénétrait pas sur la peau et je finissais par l'essuyer et bien la, grosse surprise elle pénètre rapidement et elle n'est pas grasse... J'ai été étonnée par cette huile, que j'ai même fini par tester sur mes cheveux et qui n'a fait qu'augmenter mon enthousiasme. L'odeur reste une bonne partie de la journée et encore plus longtemps sur mes cheveux. J'ai senti une différence sur ma peau après quelques utilisations ( Sans compter que nous avons eu plusieurs jours de soleil et que ma peau de Belge ne supporte pas beaucoup la chaleur, c'est donc tombé à pic).

Elle est enrichie en vitamine E, antioxydante naturelle et protectrice.Et est au prix de 12.50€ pour 100ml. Testée sous contrôle dermatologique, sans conservateurs et sans parabènes.




Ensuite, j'ai pu tester le Gel douche senteur fleur de tiaré, et la vous savez par contre que les gels douche et moi ça fait deux, j'en ai énormément et j'en achètent toutes les semaines, c'est une véritable addiction pour moi. J'en ai partout et .... j'assume :D


Il est pour tout type de peaux, il fait bien son job et surtout (encore et toujours je sais) l'odeur est discrète mais reste sur le corps. J'ai du cacher mon gel douche parce que mon mari l'utilisait un peu trop souvent à mon goût.

Le prix est de 3.45€ pour 250ml 



Et pour finir, la gelée sublime scintillante pour le corps, bon la je dois dire que quand j'ai lu "gelée" je me suis demandée ce que c'était exactement, ça pénètre rapidement aussi, elle laisse la peau douce avec un petit voile pailleté. Personnellement, c'est celui la qui sent le plus longtemps sur la peau.. (caraïbes je suis la ... jusqu'à ce que mes enfants me rappellent la réalité ....).


La gelée est sans alcool, testée sous contrôle dermatologique, sans parabènes et sans phénoxyéthanol. Le prix est de 9.50€ pour 250ml.



Bref, comme pour les soins pour bébés que j'utilise toujours d'ailleurs, cette gamme est TOP ! Rivadouce vous vendez du rêve (même si parfois le retour à la réalité est dur MDR ).

Je me suis également rendue compte en faisant cet article, qu'il y avait aussi d'autres "senteurs" comme les fleurs de cerisier, fruits exotique... Je vous laisse deviner qui va se faire une petite commande aujourd'hui ? :D 

CONCOURS


Et parce que c'est bientôt l'été, Rivadouce et les Co-créatrices vous proposent de gagner l'un des trois produits présentés.

Pour cela, il suffit d'aimer la page du Laboratoire Rivadis : ICI 
Aimer ma page Facebook: ICI 
Et laisser un commentaire avec le produit que vous aimeriez gagner (Merci d'indiquer votre mail pour plus de facilité).

Le concours est ouvert jusqu'au 31 mai 2016 (uniquement en France et en Belgique).

LE CONCOURS EST TERMINE ! LA GAGNANTE EST BAUZONNE CHARLOTTE (Merci de me faire parvenir tes coordonnées)

 


D'autres articles qui peuvent te plaire

45 commentaires

  1. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    Alors j'ai très envie de tester l'huile sublime pour le corps !

    Je suis LES DEUX FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Belle journée !

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour superbes ces produits ! Je participe avec grand plaisir et j'aimerais tester l'huile sublime !
    Je suis fan des pages facebook : Laetitia Peugnez
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,

    ouaaww geniaux ces produits ! perso j'adorerai gagner la gelée scintillante ,l'idée de gelée m'attire beaucoup,pis les paillettes <3 oh làlà

    je like sur Fb @stephanie ribau
    et voici mon mail ribau.stephanie57@gmail.com

    merci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Un grand merci, je tente avec plaisir pour le gel douche stp
    fan facebook des deux pages: fany leroy
    mon mail: fannyleroy(at)msn.com
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Super, j'aimerai découvrir ces produits !! je tente ma chance
    fan des 2 pages mon nom est Christel Lollyna Bersoult
    mail: llylla.illou@gmail.com
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    j aimerai tester l huile sublime
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1682582255400804&id=100009471360190&pnref=story
    https://twitter.com/valandraud76/status/732872305303539712
    insta@valandraud76
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. hello !
    je tente avec plaisir
    oh là là je craque sur l’huile sublime, l’ huile sèche pour le corps !
    parfait, c’est ce qu’il me faut !
    car je pars en vacances bientôt

    -je suis les 2 sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je participe avec grand plaisir a ce super merci
    je serait ravi de teste huile j'ai liker les deux page lucie hequet
    luciehequet@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ,merci beaucoup .
    je serai ravie de découvrir et tester le gel douche .
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    je vous suis tous 2 sur fb:michele hamelin
    encore merci,douce journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    De bien jolis produits que je découvre
    je tente ma chance et c'est l'huile sublime qui me tente le plus
    Je suis fan corinne deloumeaux
    merci et belle fin de journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    J'adorais découvrir l'huile sublime.
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1610147869304108&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Je participe avec plaisir !
    J'ai liké les pages via Julie-Anne Ragot Hantraye
    J'aime beaucoup l'huile sublime
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir , cette gamme a l 'air extra !!! Je suis très tentée par l 'huile Sublime :-) C 'est donc avec plaisir que je participe :-)

    J 'aime les pages facebook sous le nom de Sandrine Milliot

    Mail mandy592@yahoo.fr

    Je vous remercie pour ce joli concours et vous souhaite une belle soirée :-)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours ! Comme j'ai le même problème que toi avec les gels douches, mon mari a même du ajouter une étagère dans la salle de bain, spéciale gels douches aux fruits, aux fleurs, à la banane ou à la tarte aux myrtilles... Fleur de Tiaré je n'ai pas encore LOL !
    Je suis fan des deux pages : Nathalie Kleczinski
    Mon mail : fred.klec77@gmail.com
    Bonne soirée et encore merci pour ce joli cadeau !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  15. Aaaah les senteurs Fleurs de Tiaré... toujours une sensation d'évasion non ? En un instant, on est transporté en Polynésie ! Cela fait un moment que je n'ai plus d'huile qui sente aussi bon, alors forcément, ton concours m'interpelle ! Et comme toi, j'ai un coup de <3 pour l'huile corps et les cheveux... J'ai déjà les narines qui frétillent lol !
    Je te remercie en tout cas pour ce concours, j'ai bien liké les deux pages et voici mon mail : marylouframboise@gmail.com

    N'hésite pas à faire un tour sur mon blog :-)

    RépondreSupprimer

  16. coucou :)

    merci pour ce concours je tente ma chance sait on jamais !!

    moi je serai tentée par le gel douche monoï m envoler vers les iles pendant 15mn sous la douche lol et tout comme toi je collectionne gel douche et shampooing mdr

    pages likées =emy justine vigneron


    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

    douce nuit !!

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance pour l'huile sublime!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    j'adore ce produit Gel douche senteur fleur de tiaré
    latina89400(at)hotmail.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  19. Hello,

    Je tente ma chance pour l'huile :)

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Je tente avec joie
    Alors c’est l'huile qui me tente le plus,
    car besoin de réparer ma peau
    et elle a l'air délicieuse au niveau parfum

    Alors je suis ta page (Marie Ren) sur fbook
    et la marque aussi
    merci !!
    marina.jauzion(at)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    J'ai connu cette marque à la crèche de mon fils, une valeur sure, gage de confiance et de qualité.
    Je joue pour le gel douche fleurs de tiaré, ça doit sentir terriblement bon !
    Merci pour ce concours.

    princessepia@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. fred-steph l'aminot19 mai 2016 à 21:05

    bonsoir ,
    merci a vous. je tente ma chance!!!
    j ai liké les pages fb : frederic-steph l'aminot
    le gel douche me tenterait bien
    laminotfs@orange.fr
    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir pour le gel douche Fleurs de tiaré. Je suis comme toi, je collectionne les gels douche, savons, j'adore ça.
    Je suis fan des 2 pages FB : Malice sgn
    taz_nba@hotmail.com
    Merci pour ce concours et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  24. hello !
    je tente avec plaisir
    oh là là je craque sur l’huile sublime, l’ huile sèche pour le corps !
    parfait, c’est ce qu’il me faut !
    car je pars en vacances bientôt

    -je suis les 2 sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    Génial c'est un jolie concours <3 je participe avec plaisir.
    Je joue pour Le gels douche, l'odeur doit etre parfaite.
    -Pseudo facebook (Les 2) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir pour l'huile.
    J'adore ce genre de senteur qui transportent direct en vacances ou à la plage !
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour superbes ces produits ! Je participe avec grand plaisir et j'aimerais tester le gel douche !
    Je suis fan des pages facebook : michele philippe
    mon mail michele_eglantine@hotmail.fr
    merci pour ce beau concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. bonjour,

    merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir car la gelée sublime scintillante me fait vraiment envie ( et je suis complètement accro à l'odeur du monoï !!)
    je suis fan des deux pages sur facebook avec le pseudo Magali Alard Villaume
    mon mail : magali.11@laposte.net

    un grand merci pour cette attention, très bonne journée et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, je participe avecplaisir pour le gel douche
    Je like les deux pages FB (Cynthia Dejongh)
    mon mail : cyndej29@gmail.com

    Merci pour ce concours,bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  30. bonjour :-)
    je suis vraiment fan de leur univers doux et tendre
    cool le tiaré
    je tente avec plaisir
    l’huile sublime me tente beaucoup
    car j'aime beaucoup la texture, c'est vraiment idéal pour la saison,
    et agréable

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  31. Hello ! Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir pour essayer de gagner le Gel Douche. J'ai aimé les pages sous le compte Aleksana Colombe !
    Je vous laisse mon mail au cas où ;) : aleksana.colombe@gmail.com
    Encore merci et bonne soirée.
    Aleks

    RépondreSupprimer
  32. coucou! ah l'odeur du monoi! l'odeur des vacances pour moi j'adore!
    je tente pour le gel douche!
    j'ai liké les page FB je suis chloé FRE
    Et voici mon email: chloe.soudan@hotmail.fr
    un grand merci et une belle journée a toi!

    RépondreSupprimer
  33. Perrine Dufour28 mai 2016 à 11:10

    Bonjour ,

    je sens déjà la bonne odeur du monoï avec ces produits!!!!
    je tente ma chance pour ton coup de coeur, l'huile!
    je suis les pages FB: Perrine Dufour
    et mon mail: perrine-dufour@orange.fr

    merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  34. Kirchner Laetitia28 mai 2016 à 16:26

    bonjour ,
    je ne connais pas du tout ces produits mais j en ai beaucoup entendu parler et ils ont l air vraiment bien et doivent sentir très bon
    ça me plairait beaucoup de pouvoir essayer l huile sèche , j adore les huiles
    je suis fan des 2 pages fb: Laetitia Kirchner
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci pour ce joli concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  35. hello à vous merci pour ce beau concours je participe avec plaisir
    j'aimerai bien essayer la gelée sublime scintillante
    j'ai liké les deux pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    mon mail nath68170@gmail.com
    merci à vous bisous

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je tente ma chance pour le gel douche, qui me fait drôlement envie avec son parfum des îles.
    Je te suis, ainsi que Rivadouce, sur Facebook - pseudo : Maman Estoccupée.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[azt]gmail.com
    Merci de penser à nous !

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir merci pour cette jolie découverte,ces produits donnent envie d'être testés!Et comme j'adore les gels douche j'aimerai bien tester le gel douche senteur fleur de tiaré ...
    Les pages sont likées(Chantal Neto..talchanb[at]hotmail.com)Merci et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,
    Je tente ma chance bien volontiers et souhaiterais découvrir l'huile sublime pour le corps.
    Je suis les deux pages mentionnées sous le nom de leila ferreira.
    Mail: leiylaferreira(arobase)gmail(point)com
    Merci pour cette belle opportunité.
    Bonne fin de soirée!

    RépondreSupprimer
  39. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    mon mail est : isabell.jade(at)orange.fr
    et, je tente ma chance pour l'huile sublime
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  40. Bauzonne Charlotte31 mai 2016 à 09:20

    Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Bauzonne Charlotte sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    j aimerai tester l huile sublime
    Mon partage ici même ;) : https://www.facebook.com/charlotte.bauzone/posts/10153758705753667?pnref=story
    Je vous souhaite une agréable journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitation à toi ! Merci de m'envoyer tes coordonnées complète par mail : nad-lohan@live.be

      Supprimer
  41. Isabelle Toussaint31 mai 2016 à 14:51

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    J'adore cette odeur qui fait voyager en un instant... Ça donne envie de vacances, de soleil, de chaleur... Ce qui n'est pas le cas actuellement.
    Déjà fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    J'aimerais beaucoup découvrir l'huile sublime corps.
    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Merci beaucoup, bonne journée.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  42. Génial.
    Merci pour ce concours trop chouette. J'adorerais gagner l'huile sublime ;-) Je croise très fort les doigts
    J'aime les 2 pages sur facebook : Lo Lotte
    Mon mail : grainedastuces@gmail.com

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir,
    merci beaucoup pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir. Cela me plairait de gagner l'huile sublime.
    J'aime les deux pages FB : Ta Tiana Kuzmina.
    Mon mail : tatiana.k30@gmail.com
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir,

    Je tente ma chance pour l'huile sublime.
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin)

    Merci

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *