Découverte de la cuisine du monde avec la croix rouge

12:53

Bonjour,

Hier à partir de 14h avait lieu une nouvelle édition d'un "goûté " pour découvrir la cuisine du monde.
Organisé par la croix rouge, le prix d entrée était de 3€ par personne ( 1€ les boissons soft et 2€ pour la bière ).

J'ai fais de belle découvertes et de moins bonne ( j'avoue que la cuisine indienne m'a laissée avec le feu dans la gorge lol). La Bolivie a été un gros coup de cœur ainsi que le Maroc.

Je vous laisse voyager avec moi grâce aux photos ( qui je suis sûre vont vous faire avoir faim :) ).



Poulet et scampis vraiment délicieux ! Je ne suis pas très loempia donc je n'ai pas essayé

Un ragout, j'ai passé mon tour en voyant la quantité de pimants

Pour l'île Maurice c'était en fait une soupe, que je n'ai pas goûté, mon assiette était full

De nouveau, trop de piments pour moi
Du poulet avec des fèves de haricots, assez bon :)

La je n'ai pas osé goûter
Le flanc au lait de coco était assez spécial mais très bon

Un régal !
Les scampis dans le fond à gauche étaient très bons malgré le goût très piquant
Soupe avec des épinards, très très particulier
Boulettes de porc (Inde) assez épicées
Les pommes de terre étaient assez bonne, ça passait très bien
Mon coup de cœur, il y avait du fromage à l'intérieur
Le fameux couscous ! le vrai

Les biscuits marocain
Les pâtes aux jambons, aucun doute nous revoilà en Belgique
Pâtisserie Belge









Si, ils refont une prochaine édition, j'y serais l'année prochaine, j'ai vraiment adoré le concept.. Il y a eu plus de 220 entrées et en plus c'était pour une bonne cause. Que demander de mieux ?

Bon dimanche ;)



D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *