Etretat

09:00


Aujourd'hui, je voudrais vous présentez un lieu ou je suis allée deux fois, pas trop loin et tout simplement magique à mes yeux... J'ai mélanger les deux journées, il n'y aura pas trop de mal à distinguer les deux, une journée avec brouillard et une autre avec grand soleil.

Etretat est situé en Normandie en Seine Maritime.
"Le site des falaises d'Étretat est classé dans le programme des Opérations Grands Sites (OGS), piloté par le ministère de l'Écologie et du Développement durable"

Je ne vais pas vous faire un cours d'histoire, donc pour en apprendre plus c'est ICI








































Bref, si vous avez besoin d'air, de liberté, de profiter d'un petit moment au calme, c'est l'endroit idéal !

D'autres articles qui peuvent te plaire

1 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *