Swap de l'avent partie II

09:00

On continue ce petit (gros) swap :D

Jour 13: Mon coup de coeur, j'avais envie de l'essayer et j'en suis plus que ravie !




Jour 14: Une palette Sleek, pour moi c'est du top qualité prix et niveau pigmentation ça n'a pas changé, vraiment parfaite cette palette




Jour 15: Une eau micellaire que je connaissais pas non plus, essayé c'est l'adopté, elle trône dans ma salle de bain :D 



Jour 16: Des tartelettes Yankee Candle , bon la c'est un indémodable chez moi :D



Jour 17: Marks & Spencer, encore une marque que je ne connaissais pas, et cette crème pour les mains me suit littéralement PARTOUT :D 
Le treacle moon the Raspberry Kiss je l'avais déjà et j'adore toujours autant l'odeur :D


 





















Jour 18: Une ombre à paupières qui m'a servie lors des fêtes de fin d'année :D




Jour 19: J'en voulais une avec un manche pour avoir plus facile pour coiffer mes cheveux et surtout ceux de ma Mimi et j'en suis vraiment contente !




Jour 20:  Un petit kit Payot, qu'encore une fois je ne connaissais pas et que je dois tester ;)



Jour 21: Je voulais le blush et au final j'ai eu un beau coffret <3 Le blush est vraiment comme je l’espérais, il est vraiment discret ^^ 




Jour 22: De nouveau un coup de cœur, je l'ai eu à un moment ou j'étais malade donc avec des lèvres super abimées et j'ai vu une différence assez rapidement..





Jour 23: J'avais déjà un melted et j'en était fan donc un petit nouveau dans ma commode, reste plus qu'a essayer le blush :)
Et pour le collier inutile de vous dire que je l'adore :p




Jour 24: Je le voulais celui la et il est encore plus beau en vrai ! Un coup de cœur ....



Jour 25 : Deux palettes que j'avais hâte de tester, la shadow, Clem à eu de la chance j'allais me l'acheter :D 







Voilà pour ce swap de l'avent ... Un grand merci à vous les filles, j'ai été super bien gâtée <3


D'autres articles qui peuvent te plaire

2 commentaires

  1. Oui effectivement, on peut dire que tu as été drôlement gâtée.
    J'adore tous ces produits.

    RépondreSupprimer
  2. Non mais ... c'est plus un calendrier de l'avent ça, c'est Noel avant l'heure !!! C'est de la folie tout ce que tu as reçu :o

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *