Les canifs ongliers de chez Victorinox + Concours

09:00

Il y a quelques jours maintenant, la marque Victorinox m'a proposé de découvrir les canifs ongliers en vue de la Saint Valentin.



Je trouvais l'idée originale, c'est vrai que moi qui suit toujours en train de bouger, un petit canif qui ne prend pas de place et qui est utile est toujours intéressant à avoir à porté de main. Pratique pour couper un fil qui dépasse d'un pull par exemple :)
Je l'ai reçu dans une petite "housse" noir et rouge à l'intérieur.



Je l'ai choisi en rouge et la couleur est vraiment belle, brillante avec le logo dessus. Ma bête noire avec les canifs c'est que j'ai très peu d'ongles donc je galère toujours pour ouvrir les petits outils et la sans ongles, sans crayon ou autre accessoires à porté de main, j'ai réussi à les ouvrir moi même (oui oui je devais de le souligner lol )









Pour vous parler un peu de la société que j'ai également découvert en même temps, il s'agit d'une entreprise à ce jour internationale qui propose six catégories de produits: 

- Les couteaux de l'armée Suisse 
- Des couteaux ménagers et professionnels 
- Des montres
- Des bagages 
- Des vêtements 
- Et des parfums 

La majorité de leurs produits sont fabriqués en Suisse exceptés les vêtements et les bagages.

"Victorinox AG est une entreprise familiale indépendante et 90 % de ses actions sont détenues par Victorinox Foundation. L’avenir de la société est donc assuré puisque 90 % des profits générés sont conservés sous forme de fonds de réserve. Les 10 % restants sont détenus par une fondation à but non lucratif qui soutient des projets humanitaires."

Il y a énormément de choix sur le site et pour tous les goûts surtout.



Et pour la Saint Valentin, Victorinox, vous propose d'en gagner un, pour cela, il suffit:

- De liker la page Victorinox
- De liker la page facebook Graine de Maman
- De me laisser un petit commentaire sous cet article

Facile non?

Le concours débute le 26 janvier et se terminera le 8 février, de façon à le recevoir pour la Saint Valentin :)

D'autres articles qui peuvent te plaire

24 commentaires

  1. bonjour ,merci beaucoup .
    j'ignorais qu'ils faisaient des bagages ,vêtements et parfums .
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce très joli concours ! Je participe avec plaisir !
    Bonne journée
    Josiane Durieux
    Fan FB des 2 pages : https://www.facebook.com/josiane.durieux

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je participe avec plaisir
    Je like les deux pages FB (Cynthia Dejongh)

    Merci pour ce joli concours, bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je vous suis :
    sur fb : Abelle Lyne
    sur HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée et belle année.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir, je participe, avec plaisir, j'aime les deux pages fb stephanie cardoso, il a l'air top ce canif, merci pour ce concours et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    merci je tente avec plaisir :-D
    les pages sont likées sous le pseudo angelik ange


    bonne soirée

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir
    super génial et pratique en +!
    merci pour ce concours!!!
    je suis fan emilie c-f
    mercii

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    je veux bien tenter ma chance :)
    Je suis fan des pages FB (Valérie Teil**ud)
    Merci
    valchaya-unemamanpresqueparfaite@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir!
    c'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance :)
    fan fb : alrick trouillet

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages sous le pseudo de Charly Win

    Super sympas et très pratique ces canifs ongliers

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Je participe avec plaisir. J'adore cette marque. J'ai like les page sous le pseudo kmibricole.
    Merci

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,
    Intéressant ton article, je ne savais que cette marque de couteux proposait des produits tels les vêtements, parfums, etc.
    Je participe à ton joli concours.
    Liké les 2 pages : https://www.facebook.com/evelita2202
    lyline036 .. (a).. gmail point com
    merci

    RépondreSupprimer
  15. Je suis fan des couteaux suisse depuis tous petit !
    J'en transporte toujours un voir plus sur moi !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir, je trouve ces couteaux très jolis
    Je suis fan des 2 pages Facebook sous mon pseudo Sev Rine
    Mon mail est chateigne59@gmail.com
    Merci encore pour ce concours, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir. C'est un objet qu'on devrait toutes avoir dans notre sac à main !
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  18. bonjour ça doit être un super outil que vous nous proposez d'offrir en plus bien pratique il faudrait toujours l'avoir près de soi je tente volontiers
    j'ai liké les deux pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    merci pour ce jeu et je vous souhaite un agréable fin de week- end bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour & merci à toi ainsi qu'à ton généreux partenaire Victorinox...


    C'est avec un Immense Plaisir que je tente ma chance car j'ai perdu cette petite merveille l'année dernière & elle manque dans mon sac à main...

    Je suis fan de ta page : Corinne Mlynczak)

    Bonne chance à tous & à très bientôt pour les résultats...

    Kiss,

    Cytise <3

    RépondreSupprimer
  20. Kirchner Laetitia2 février 2016 à 13:40

    bonjour,
    très joli ce canif, il plairait à coup sur à mon mari
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan des 2 pages fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    un grand merci pour ce concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  21. bjr je tente pour mon conjoint merci

    fan fb des 2 pages véronique tournier

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,
    Merci pour ce bien joli concours ! Je tente ma chance avec joie !
    Pages FB likées = Mynouchette Blogueuse

    Merci tout plein, et douce soirée !
    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin)

    Merci

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *