Le swap de l'avent

14:49

Le mois de décembre est terminé et j'en ai des choses à raconter !
Tout d'abord après des mois à me plaindre des mes voisins et de ma rue ou j'avais difficile de me garer, nous sommes tombés sur une annonce d'une agence immobilière pour la location d'une maison de 195m² avec notamment 6 chambres ! Ni une ni deux, je suis allée visiter la maison  et, ça été un véritable coup de cœur ! Une allée juste devant la maison avec un garage et de la place surtout et tout ça pour 100€ de plus...

J'ai et je l'avoue harcelé l'agent pour être les nouveaux locataires... En une semaine la propriétaire avait retenu 2 « candidatures » dont la notre et après un loooong week end interminable, nous avons eu notre bonne nouvelle (soit le 1er décembre!) et la tout c'est enchaîné, 10 jours après nous signons le bail et le 20 décembre, nous avons fait notre déménagement de façon à pouvoir y vivre … 10 jours plus tard, il reste quelques cartons dans l'ancienne maison mais nous sommes bien installés ! Tout le monde est super content :)

La grande nouveauté c'est que nous avons pu nous faire une salle de sport et une pièce pour y mettre nos bureaux et surtout mes livres (plus de petites mimines qui touchent à tout, nous avons notre endroit à nous). D'autres photos / vidéos arriveront si ça vous intéresse. 




Ensuite, comme vous avez pu le voir sur instagram, avec Maud (une adorable emmerdeuse) et Clémentine, nous avons fait un Swap de l'avent dont voici les photos. Nous avons fait un système les jour impaire.... 


Jour 1: Je l'avais mis dans ma wish list celui la et j'en suis plus que ravie, je suis fan du duo de chez kiko :D


Jour 2: Grande fan de Bath & Bodyworks je suis ravie ! Et les odeurs n'en parlons même pas ...

 




















Jour 3: Un plaid tout doux et un set avec un mug, un mini fouet et un mix chocolat.. J'adore l'idée mais je ne l'ai pas encore essayé avec le déménagement -_-  (Pas tapé moi lol). Par contre le plaid, je l'ai tous les soirs sur moi :D



Jour 4: Alors le gel douche, c'est une odeur coup de cœur ( comme chaque année au final avec les produits de saison de chez Yves Rocher, j'en suis dingue). Et pour la crème Centella j'avoue, je ne connaissais pas du tout la marque, Maud en parlait beaucoup et je comprend mieux pourquoi :)

 




















Jour 5: Une petite pochette de produits Uriage pour bébé, de nouveau je ne connaissais pas la marque et jusqu'à maintenant  j'aime beaucoup et un flamand rose Lush que je n'ai pas testé non plus, je n'ose pas le mettre dans l'eau (oui oui vous avez bien lu .. P A T H E T I Q U E...
 




Jour 6: le lait corps hydratant au caramel de chez Cottage, complétement fan ... et pourtant je ne suis pas attirée par les laits pour le corps vu ma superficie lol et le rouge à lèvre de chez L'oréal que je cherchais littéralement partout uniquement parce qu'il y a le prénom de ma fille dessus et qui en plus à le mérite d'avoir une superbe couleur...




Jour 7: le rouge à lèvre de chez Kiko qui est tout simplement magnifique ! Une tenue parfaite et une couleur qui va bien pour l'hiver :D



Jour 8: Un rouge à lèvre de chez Makeup Revolution que j'avais déjà mais ce doublon ne me dérange pas tant la couleur est superbe :D et un masque en tissu de chez Sephora que j'ai découvert il y a peu d'ailleurs :)




Jour 9: Un ourson de chez Lush qui à ravi le bain de mes filles (ça a senti super bon dans la salle de bain ^^ ) et un lip santa Baby de chez lush ou la je suis mitigée parce que je n'aime pas l'odeur ..






















Jour 10: Une trousse avec des produits de chez Caudalie (que je n'ai pas encore essayé)



Jour 11: Un Elixir d'huiles sèches d'Arnaud Paris .. Je ne connaissais pas du tout et j'adore ( La petite perle serait une vraie, je trouve l'idée géniale)



Jour 12: Un vaporisateur de sac, je l'avais mis dans ma wish list, c'est toujours le gros soucis avec moi, j'ai plein de parfum mais qui ne se mettent pas dans mon sac ^^ 


Pour éviter de faire un article de 3m de long, je vais m'arrêter la pour cette première partie, la suite dans quelques jours :) 

Je tiens à préciser, que je suis vraiment contente de ce swap et que je ne cherche pas à étaler mes cadeaux pour me montrer...

Vous pouvez retrouver l'article de Maud sur son blog dont voici le lien  

                                 ICI


D'autres articles qui peuvent te plaire

3 commentaires

  1. Zut pour le baume à lèvre de Lush et le RAl que tu as déjà enfin bon je crois que je me suis bien rattrapée avec la suite... et Cette année, n'oublie pas la 2e partie hein :D Oui tu as oublié l'année passée :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon Dieu le RàL KIKO est une TUERIE!!!! Il me donne envie! Tu saurais si c'est une édition limitée? Est-ce qu'il y a plusieurs teintes? et port -t-il un nom? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, le ral était d'une édition limité oui, je viens d'aller voir sur le site de chez kiko et ils en ont encore dans les soldes, je te met le lien :)
      http://www.kikocosmetics.com/fr-be/soldes/Intensely-Lavish-Lipstick/p-KC03202011

      Bonne soirée ;)

      Supprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *