Inauguration du Wycon cosmetics de la médiacité

20:39

Samedi soir et grâce à l'invitation de Maud (une adorable emmerdeuse plutôt rebaptisée pour un soir Maud Kardashian :D ), j'ai pu assister à l'inauguration du magasin Wycon Cosmetics de la Médiacité à Liège ...

Retour sur une soirée sans enfants et avec beaucoup de découvertes.

Je connaissais la marque mais je n'avais jamais testé leurs produits donc c'était l'occasion en or de passer une soirée sympa et en plus de découvrir la marque.

Nous sommes arrivées la bas peu après 19h, on papote un peu, on boit un petit verre et la Maud se fait embarquer par un des deux maquilleurs présents, un italien atypique pour un total maquillage.. Un bon moment de rigolade mais surtout de super conseils et un résultat plutôt pas mal ! Petite parenthèse en parlant de l'Italie, nous avons appris que de temps en temps, un(e) maquilleur (se) viendrait en boutique pendant 3 jours pour maquiller et donner des conseils aux clientes (Une super bonne idée pour celle qui sont à côté de la plaque pour se maquiller, vous le voyez pas mais je viens de me faire un clin d’œil personnel ). Le second maquilleur n'était autre que Sacha Buyse de Secret Story (Bon, je l'avoue, nous avons quand même eu un doute au départ).





































Quelques petits moments filmés pendant le makeup












Franchement, la soirée était parfaite, les vendeuses sont au top et ont de super conseils à donner ( j'ai d'ailleurs entendu qu'une des vendeuses avait également une chaine youtube, sait on jamais si elle passe par la, j'aimerais bien découvrir ces vidéos ^^ ).

J'ai fait quelques petits achats pour tester tout ça. J'ai pris une ombre à paupière prune, un crayon noir, un eyeliner (parce que oui, je ne désespère pas de réussir mon trait :p) et une ombre à paupière noire (qui sert de base pour faire les smoky). 
J'y retournerais je pense après avoir testé ces quelques produits.








Vous retrouverez d'autres photos et vidéos sur le blog de l'adorable emmerdeuse: LA




D'autres articles qui peuvent te plaire

1 commentaires

  1. Oh, j'aurais trop aimé y participer aussi ! J'ai déjà testé cette marque et j"aime vraiment beaucoup. :)

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *