Baby grignoteur

09:00


Depuis qu'Owenn à commencé à manger des panades et des purées, je ne pense qu'au moment ou il va pouvoir manger des aliments en morceaux ... Et je vous l'avoue, ça me traumatise.
J'ai eu pas mal de soucis avec ces sœurs, ce qui m'a valut pas mal de cheveux blanc...

Je vous passe le nombre de fois que j'ai du intervenir car elles étaient en danger avec un aliment trop gros, un morceau de banane coincé, un biscuit qui ne passait pas... J'ai d'ailleurs eu une période, ou je leurs refusaient tout et n'importe quoi parce que j'avais peur.

Bien entendu, avec l'âge je n'ai plus eu de problème mais ces périodes sont restées gravées surtout que j'ai eu ce soucis avec les deux..

Alors depuis quelques jours, je tentais désespérément de trouver une solution pour éviter ça avec Owenn, et j'ai finalement trouvé mon bonheur :)

Il s'agit du baby grignoteur ! 



C'est en fait une tétine en silicone super facile à nettoyer ( et qui va au lave vaisselle )



Qui se "clips" (donc bébé ne saurais pas l'ouvrir tout seul) 



Et qui possède une poignée facile à tenir.



Votre bébé va pouvoir gouter des aliments solides en toute sécurité.



J'ai trouvé l'idée excellente et ça me rassure pour l'avenir de la diversification..




Je l'ai trouvé sur romystyle baby creation au prix de 6.90€ et 1.90€ la sucette

Sur le site, il existe deux tailles de tétines: 4-9 mois et 9 mois et +



D'autres articles qui peuvent te plaire

2 commentaires

  1. Il y a les machouillettes Munchkin que je trouve mieux car le filet de mastication est plus grand ce qui permet de placer de plus gros morceaux de fruits par exemple.
    https://www.dreambaby.be/e/fr/db/munchkin-machouillette-329838

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les avait vu aussi, puis j'ai vu des commentaires négatif qui disaient que le filet était compliqué à laver .. Je tenterais peut être quand même quand il sera plus grand :)

      Supprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *