Les soins Rivadouce + Concours

13:32


Areuh areuh les mamans

C'est Owenn ! Aujourd'hui, ma maman elle se repose, alors de mon relax je prends sa place, puisque de toute façon l'aventure que lui a proposé les Co créatrices c'était quand même moi qui devait tester les produits de la marque Rivadouce.


Ma maman, elle à reçu un beau jour un colis avec un vanity comprenant un gel doux lavant, une crème pour le change, une eau nettoyante, une crème hydratante, une eau de senteur et surtout ce qui caractérise la marque le fameux petit lapin en doudou. Bref, moi j'ai vu que le doudou, un truc bleu tout doux qui à fini à côté de moi dans mon parc..


Je vais pas vous mentir, grâce à votre petit paquet, j'ai fini au bain alors que c'était pas l'heure (super les copines ...). Elle m'a lavée avec un gel super doux sur la peau, areuh je sentais tellement bon en sortant du bain que j'ai eu droit à pleins de bisous partout (je vous en veux plus pour le bain avancé tout compte fait). Et moi qui compte mes minutes passé dans l'eau, la ça été rapide pour rincer.


Ensuite, elle m'a mise une crème hydratante sur le visage, c'était super parce qu'après j'avais les joues toutes douces et j'ai eu encore plus de bisous et en plus maman dit que mon front qui était tout sec avant est redevenu tout doux tellement cette crème hydratait bien ma peau.
  

Après avoir fait ma toilette, j'ai enfin eu mon biberon (après l'effort le réconfort :D ). Et quand j'ai eu fini j'ai eu droit à un lavage de ma bouche avec une eau nettoyante (je bois correctement c'est juste que le bibi n'était pas coopératif cette fois la, n'allez pas croire que je suis un petit cochon qui en met partout ^^ ). Très chouette, ça ne piquait pas sur mon visage et arreuh en plus ça sentait aussi bon que pendant le bain... 


Elle l'a ressorti pour me changer le cucul après (qu'elle drôle d'idée ma maman...) et puis elle m'a mis une crème de change (elle a un peu galéré avec le tube d'ailleurs) mais mes petites fesses sont restées protégées.


Et ça été un petit rituel avec ces produits la tous les jours, le matin avant de partir à l'école pour déposer mon frère et mes sœurs, elle me mettait même un petit pshit d'une eau de senteur sur les vêtements ou dans le cou et c'était reparti pour la parade de bisous de ma maman et parfois on arrivaient même en retard à l'école. On le sentait pas longtemps dans le cou mais sur les vêtements ça tenais super bien... 


Un beau jour, ma maman a rangé les produits Mustela et Zwitsal qu'elle utilisaient avant et j'ai finalement prêté mon gel lavant Rivadouce à mes grande sœurs.. On sent tous la même chose maintenant. Elle nous à dit que c'était mieux pour nous, que c'était des produits naturel, sans paraben, pas de phénoxyethanol, pas d’alcool, bref, si ça vous parle tant mieux, moi j'y comprend rien mais apparemment c'est ce qu'il y a de mieux pour moi.


Un soir, mes parents ils en ont parlé à table, ma maman disait que c'était une chouette expérience, que ça avait été très positif. Elle ne connaissait pas la marque parce qu'elle n'était pas très répandue en Belgique. Que les prix étaient vraiment chouette aussi. Et ma marraine qui est aide soignante en France, elle connaissait les produits mais pour les adultes et d'après elle, ils les utilisent souvent à son travail.

Chut ma maman se réveil, faites comme ci je n'avais rien dit, elle risquerait de se vexer de lui avoir fait son travail à sa place ;)

Ah et j'oubliais y a un concours organisé pour gagner un de ces deux lots et pour participer il faut:






  • Liker la page Facebook de Rivadouce
  • Me suivre sur ma page Facebook
  • M’indiquer en commentaire pour quel lot vous jouer
Le concours est ouvert à la France et à la Belgique. Vous avez jusqu’au 19 décembre 2015 pour participer.

En attendant Rivadouce vous offre 5€ de réduction ainsi que les frais de port dès 25€ d’achat en utilisant le code ROBL (valable jusqu’au 31 mars 2016).


D'autres articles qui peuvent te plaire

42 commentaires

  1. Hello ! merci de cette attention à laquelle je m'essaie !

    Je suis LES DEUX FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    L'eau de senteur plaît à ma chourinette !

    Bisous !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,ravie de tenter ma chance pour le vanity de produits .
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,douce journée ,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'aimerais beaucoup de tenter ma chance pour mon petit prince avec le vanity de produits
    Je suis les deux pages FB Kelly Faucherand
    Me reste plus qu'à croiser les doigts
    Merci encore bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et je joue pour le lot eau de senteur/doudou
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je participe avec plaisir pour le vanity de produits. Je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win

    Je tente ma chance pour le lot 1 .. le vanity est vraiment chouette !

    Merci de nous gâter autant
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. coucou déjà fan des 2 pages FB : Sandra Léü, je vai tenter ma chance pour l'eau de toilette.
    Merci, bisous
    sandra (sandra-meuh@...)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Voila des produits bio, et c'est bien tout ce que j'aime.
    Les pages sont likées (christelle bertrand).
    Je croise les doigts pour le vanity et te souhaite un bon début de soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir et merci pour ce concours
    je suis fan des 2 pages Lou Matmaé
    et je participe pour le vanity de produits
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir
    je tente ma chance pour le vanity merci pour ce concours
    je suis fan des 2 pages Pauline Lddj Paulshe
    je partage https://www.facebook.com/paulshe.shepaul/posts/816413205136313?pnref=story
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir je tente ma chance pour ma future petite fee
    j aimerai l eau de senteur merci beaucoup
    j aime les deux pages pseudo celine surble

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    J'adorais découvrir le vanity de produits .
    je vous suis sur :
    des 2 pages fb : Abelle Lyne
    sur twiter : lynette abelle
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir et merci pour ce super concours :)
    Je participe avec grand plaisir pour le vanity :)
    Ces produits ont l'air géniaux :)
    J'aime les deux pages FB : Amélie Legros
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, merci pour cet article, je tente ma chance et j'aimerai gagner l'eau senteur et le doudou lapin.
    J'aime les 2 pages facebook (emmanuelle guilbert)
    Merci et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir pour le premier lot,
    Je suis fan des deux pages facebook : Clo Tom
    Merci beaucoup et belle soirée

    RépondreSupprimer
  16. bonjour je tente ma chance merci pour le premier lot
    facebook Catherine Bunny Udina
    bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
  17. bonjour

    je participe avec grand plaisir

    j'adore les produit de cette marque

    je joue pour le vanity et les 4 produits

    je suis les 2 pages FB (noémie el ghozal)

    merciii

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance pour la vanity
    je suis fan des 2 pages facebook virginie dumortier
    nonolala1(arobase)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour!
    je tente ma chance avec plaisir pour le vanity !
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir je participe avec plaisir pour le vanity très joli ! Je suis fan des pages facebook sous le pseudo : Laetitia Peugnez
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Je joue pour le vanity.
    Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye
    Mon adresse mail : choupishanti(@)hotmail.fr
    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  22. Karine Nounouducher20 novembre 2015 à 07:08

    Bonjour
    Merci pour ce beau concours, je suis heureuse de pouvoir participer
    si je gagne je choisirais le lot eau de senteur + doudou
    Abonné aux deux pages Karine Nounouducher
    grand merci, je vous souhaite une belle journée!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou!
    Je tente ma chance avec plaisir, ça fera un joli cadeau de Noël! Je suis plutôt tentée par le vanity :)
    J'aime les deux pages FB "sandra vois.."
    Je croise les doigts, merci beaucoup!
    bichounette62100@(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir pour le vanity.
    Je suis déjà fan des 2 pages sur FB : Malice sgn.
    Merci beaucoup et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  25. hello
    je tente avec joie
    je joue pour le lot vanity
    je croise les doigts !!

    -je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  26. bonjour, merci pour ce chouette concours, je participe avec grand plaisir, suis fan des deux pages fb nfrancart, ma préférence irait pour le vanity voici mon lien de partage fb https://www.facebook.com/nfrancart/posts/1001862166522150 bon dimanche à vous

    RépondreSupprimer
  27. Bjr, merci pour ce superbe concours, je tente ma chance pour le vanity pour ma poupée prévue le 24 décembre
    J'aime déjà les pages sous le nom Helene leylanah !!
    Partagé ici :
    https://www.facebook.com/helene.vendeuseavon/posts/513369158845930
    Mon mail h.brehin@laposte.net

    Je croise les doigts merciiii <3

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ! Je tente ma chance avec grand plaisir pour ce chouette concours !!! Je participe pour le lot Vanity

    Mon pseudo fbk où j’aime les 2 pages est Mariane Vetu

    Voici mes liens de partage :
    https://twitter.com/bourriezjulien/status/668386830845419520
    https://www.facebook.com/mariane.vetu/posts/10153753332633139?pnref=story


    Je croise fort les doigts et je souhaite bonne chance à tous – Merci beaucoup et bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour , merci pour le concours !!! j'ai liker et partager en mode public . J'implore la grande roue de la chance de s’arrêter sur ma participation . bon week end a vous !!

    RépondreSupprimer
  30. coucou,
    je participe avec plaisir pour le vanity
    je suis fan des 2 pages Facebook : michele philippe
    merci pour ce concours
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  31. bonjour :-)
    j'adore la marque
    et je craque sur le lot vanity
    je participe
    merci

    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir,
    merci pour ce joli concours je participe avec grand plaisir pour le vanity! :-)
    Fan sur FB (Touil Ladja Coline)

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, la gamme à l'air très bien. Je tente ma chance pour le parfum.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour et merci, je tente ma chance pour le vanity. Ciloup Ouvich, bébéarrivebientot Bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir pour le lot : L'eau senteur
    J'aime vos pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Merci pour ce très joli concours
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,

    Je joue pour le lot de 4 produits :) je suis Loverock anticrise sur fb.
    Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir !
    Merci de nous proposer ce cadeau !
    Les deux cadeaux sont choux mais je pense que mon amie adorerait découvrir le vanity avec les différents produits ! C'est pour elle que je tente ma chance !
    Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou) ! Merci beaucoup
    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir, merci pour ce concours ! Je tente ma chance pour les 4 produits que je ne connais que de nom. Je suis fan des deux pages FB en tant que Sophie Bourdoiseau. Douce nuit (sophie.bourdoiseau(at)yahoo.fr).

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! :) Je joue pour le Lot 2. Je suis également abonnée aux deux pages Facebook - mon pseudo est Catherine de Tosh.

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour, merci pour ce concours

    Je participe, je suis les pages facebook sous le nom de Julia Castel

    Je joue pour le 1er lot ( Vanity de produits )

    Mes partages :

    https://twitter.com/CastelJuliia/status/673495872525754368

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1561083650807007&id=100007161618084&pnref=story

    https://plus.google.com/u/0/110178500416786547790/posts/LqwQAJsYcoz

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  41. Fifilatesteuse Malo10 décembre 2015 à 20:35

    Bonjour, je participe pour la trousse et ses produits. Je suis fan des 2 pages sous le pseudo Fifilatesteuse Malo. Merci bcpppp

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir merci pour ce concours
    je participe avec plaisir pour le lot de la trousse avec ses 4 produits
    Fan des 2 pages FB : jennifer goubet
    Merci

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *