BMW X6 électrique

17:37

Coucou tout le monde, 

me revoici après une longue absence suite à un soucis avec mon fournisseur internet...
J'ai beaucoup d'articles en préparation et du coup, j'avais envie de vous parler d'une petite folie que nous avons faites à nos filles...

En septembre, j'ai réservé deux voitures électrique BMW X6 pour nos filles (2 ans et demi et 3 ans et demi).



Les voitures se rechargent simplement sur secteur , il y a une marche avant, une marche arrière, il y a de la musique intégrée mais on sait également en mettre d'autres. Elles sont fournies avec une télécommande pour les parents.
La qualité est vraiment TOP ! Les sièges sont en cuir avec ceinture de sécurité.










Naomi a su se débrouiller toute seule avec sa voiture, pour Elena nous avons préférés l'aider avec la télécommande.
Bon ça n'a pas empêcher Naomi de se prendre un mur, un buisson, une vitre, une bordure.. Bref, je vous ai dit que la voiture était solide? 

Nous avons du les recharger pendant 12h la première fois, nous sommes allés nous promener plus d'une heure et elles avaient toujours de la charge en repartant...

Niveau couleur, il y avait soit du noir soit du blanc. Pour ce qui est du prix (c'est la que ça fait le plus mal pour les parents) 299€ par voiture...

Il y a deux modes de vitesse: une lente et une rapide

Chers parents je préfère prévenir, vos enfants vont adorer, vous vous allez beaucoup courir derrière mdr 

Nous avons trouvés leurs bonheurs chez Baby & Baby Brussels  Il y a bien entendus d'autres modèles. 

D'autres articles qui peuvent te plaire

3 commentaires

  1. Chez nous c'est le Gator de chez John Deere qui a eu de l'effet chez notre petit prince. La aussi ca fait mal --> 400€ . Mais il a bien été rentabilisé depuis, Baptiste ne le quitte plus! Nous avons profité des jours promos de chez Jouets Broze (10€ de réductions à l'achat de 100€). Ca nous a fait un peu économiser sur le note :-)

    RépondreSupprimer
  2. ah oui je vois ! Mon mari en a toujours voulu un le jour ou on aurait un garçon .. j'ai eu une pensée pour mon compte en banque quand j'ai appris que le petit dernier était un petit mec :D On a encore quelques mois devant nous avant de se ruiner de nouveau lol

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!!!. On vient d'acheter une cadillac pour notre fille.

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *