Shampooing et après shampooing nutri réparateur de chez Yves Rocher

08:38

Coucou, 

après quelques jours d'absence (entre la rentrée de ma clochette en maternelle, nos démarches pour trouver une autre location, le sport et mes cours, je suis un peu dépassée je l'avoue) mais bref, je ne vous oublie pas ^^ 

Et me revoici avec le test du Shampooing et après shampooing nutri réparateur de chez Yves Rocher, j'avais déjà testé quelques produits de cette "collection" nutri réparateur dont le masque et l'huile et la depuis quelques semaines, je teste ces deux autres produits.



Et comme vous le savez mes cheveux et moi c'est une graaaaande histoire d'amour mais de haine aussi.

Au niveau du shampooing il est sans silicone, sans parabène , sans colorant, les cheveux sont plus légers et surtout brillant (même après mon lissage). Après chaque douche, je retrouve des cheveux doux comme quand je sors de chez le coiffeur ^^

Son + : un format de 300 ml. 


Prix: 3.95€ (au lieu de 5.90€) 

Et pour l'après shampooing, il est également naturel, dès qu'on l'applique on sent déjà une sacré différence, les cheveux se coiffent aux doigts et en plus il sent bon !

Son + : enrichi en huile d’Amande Douce nourrissante. 

Prix: 3.95€ (au lieu de 5.90€)

Les trois premières fois je les ai essayés sans rien faire d'autres, puis je les ai combiné avec le masque et l'huile et alors LA c'est le cocktail parfait pour récupérer de beaux cheveux, mon lissage tient, mes cheveux restent brillant même 3-4 jours après. Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai beaucoup beaucoup moins de pellicules. 

Enfin, je vous laisse découvrir le résultat sur mes cheveux :)






D'autres tests sont en cours pour le moment dont la marque Rivadouce pour bébé/enfant..

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *