Concours #5

09:00

Coucou tout le monde, 

cela faisait quelques jours que je vous laissais des petits indices concernant le prochain concours et aujourd'hui, j'ai décidé qu'il était temps de vous dévoiler le cadeau pour le concours #5.

Il s'agit de .... La naked smoky de chez Urban Decay !



Ce jeu sera un peu différent, il faudra bien entendu liker ma page facebook : ICI
De partager en mode public bien sûr
Toujours me laisser un commentaire mais pas un simple commentaire, je souhaiterais savoir pourquoi vous souhaitez gagner cette palette :)

Le concours commence le 14 octobre et ce terminera le 24 décembre ! La gagnante sera avertie le jour de noël (de quoi vous faire un beau cadeau :) )
Ouvert en Belgique et en France.

Bonne chance

D'autres articles qui peuvent te plaire

35 commentaires

  1. Je n'arrive pas à commenter avec ma page facebook, donc je le fais ici et je partage le lien si ça ne pose pas de problème :o https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=887651941313930&id=114171765328622

    Je participe à ce concours, car je n'ai pas les moyens ni l'occasion pour le moment d'en acheter une, cependant ça ne m'empêche pas d'avoir envie de me faire belle avec cette jolie palette. La petite photo me fait tellement envie, alors j'espère gagner ce super cadeau de noël ! ❤
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!
    je participe au jeu car c'est vraiment une superbe palette, la mienne est vraiment et beaucoup moins complète que celle ci et il y a beaucoup de teintes vraiment bien choisit.j'adore !noel wahou!!

    je partage aussi. merci et à bientôt

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1510903765900431&id=100009424660369

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Merci pour ce concours !
    Depuis le temps que je reve d'avoir une palette d'ombres à paupières de cette marque !
    J'aime beaucoup les couleurs, parfaites pour mes yeux bleus !
    Je croise les doigts !
    Je te suis sur fb : sylvie pai..r
    J'ai partagé sur la page fb de mon blog : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=943034295768592&id=250258041712891

    RépondreSupprimer
  4. bonjour !
    je tente avec plaisir
    et bien tu prévois à l'avance ;-)
    c'est vrai que Noel est encore loin mais ravie
    c'est un joli cadeau qui me ravirait
    parce que cette palette avec des teintes nude me ravit
    ce sont tout à fait ce que j'aime
    et puis esthétiquement, elle est à tomber !!

    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren
    mon relai :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1606202986285957&id=100006888125885

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    quel cadeau magnifique pour Noel, ce serais mon plus beau cadeau je pense, la palette est sublime et j'adore les couleurs.
    je vous suis sur :
    fb : Abelle Lyne
    sur HC : lynette abelle
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir!
    je souhaiterai de tout coeur la gagner car depuis mon accouchement je me suis un peu laissé aller... j'ai besoin de me reprendre en main et de prendre de nouveau soin de moi , je n'ai pas beaucoup de maquillage elle serait donc mon meilleur allié pour apprendre à me réapprivoiser...!
    je suis fan sous le nom : olivia philippe
    j'ai relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/654364602562674688
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    J'adore la marque Urban Decay et plus particulièrement la série de palettes Naked.
    Je ne connais pas encore la smokey mais vu les revues faite dessus elle a l'air mortelle.
    Elle serait parfaite chez moi pour remplacer ma Naked 1 que mes enfants m'ont piqué pour jouer avec et que j'ai peiné pour récupérer comme je peux. Hé oui, il n'y a pas d'âge pour être make up addict et attiré par les meilleures marques lol
    Je te suis sur fb sous le pseudo Al Seye
    et j'ai relayé le concours ici : https://twitter.com/Meissdoune/status/654443959041789952
    Mon adresse mail : choupishanti(@)hotmail.fr
    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Coucou merci pour ce superbe lot, je tente ma chance, qui sait!
    Fan FB : Sandra Léü
    Mon relai : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10206816730411249

    Alors j'aimerais trop remporter cette palette car elle me fait rêver depuis longtemps mais que mon budget ne me permet pas de me l'offrir.
    Je trouve les couleurs jolies, délicates et qui seraient parfaites pour moi.

    Je vais croiser fort les doigts.
    Merci, bisous
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  9. fred-steph l'aminot15 octobre 2015 à 14:50

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!!
    j ai liké fb : fred-steph l'aminott
    j aimerais gagné carles couleurs me correspondent
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir. Je vous remercie pour ce concours. Je participe avec plaisir et je tente ma chance. Liké&Partagé. Bonne soirée.
    Pseudo Facebook: Agathe Iggy
    Pseudo Twitter: Kikyves26
    Pseudo Hellocoton: coriandreciboulette
    Pseudo Instagram: lolipoop2630
    Pseudo Google +: étoile nord
    Pseudo Pinterest : Agathe Iggy
    Email: lolipoop27@ebuyclub.com
    Je souhaiterais avoir la chance de gagner, afin de pouvoir me faire plaisir et me faire une beauté.


    FB https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1509196639400133&id=100009294357721&pnref=story
    TW https://twitter.com/Kikyves26/status/654721563019776000
    G+ http://graine-de-maman.blogspot.be/2015/10/concours-5.html
    HC http://www.hellocoton.fr/#
    Pint https://fr.pinterest.com/pin/384776361893099081/

    RépondreSupprimer
  11. Ma plus jolie raison : être toujours la plus belle aux yeux de mon mari <3
    Merci pour cette magnifique palette !! C'est vraiment un chouette cadeau !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour !
    Quel beau cadeau, encore une fois nous voila gâté ! C'est certain que tu vas faire une heureuse avec cette jolie palette ! Je serais bien contente de voir cette palette venir en Bretagne, déjà parce que j'ai lu beaucoup de revues sur cette marques et ses palettes ! Visiblement, tout le monde est plutôt unanime sur la pigmentation et la tenue des fards ! En plus j'aime bien les teintes de cette palette, je n'ai pas tellement de fards appropriés pour les smoky donc se serait top ! Voila toutes les raisons qui font que je tente ma chance pour être encore plus gâtée à noël ! Je suis déjà fan FB (Aude Lilou) et voila mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/502744896559598?pnref=story
    Croisons les doigts ! Merci beaucoup et bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Je suis fan des palettes Naked et lorsque j'ai découvert la petite dernière en magasin je l'ai trouvée encore plus réussie que toutes les autres : teintes parfaites pour toutes les occasions !!

    Je suis fan facebook : Nilow Nilow
    J'ai relayé sous fb : https://www.facebook.com/nilow.nilow/posts/496802863830541?pnref=story

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. bonjour merci je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    wahoo cette palette donne vraiment envie toute les blogueuse en parle et forcement ça donne envie de la découvrir et de l'avoir dans sa trousse beauté
    je partage ici:
    https://www.facebook.com/zootie.mookie/posts/952602521447548
    je suis fan
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir je participe avec plaisir à ce superbe concours ! Je suis fan sur facebook : Laetitia Peugnez
    J'adorerais avoir cette palette car elle est superbe, les couleurs sont celles que j'utilise et elle est très à la mode, ce serait parfait pour Noel !!
    Mon relai fb : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1671467579740908?pnref=story
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Génial c'est un jolie concours <3 je participe avec plaisir.
    Pk je veux la gagner .. elle est sublime, une marque que j'adore et surtout je ne la possède pas hiii
    Un joli cadeau de noël
    -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1630496883868037?pnref=story
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir, j’adorerai gagner cette sublime palette et en plus c’est mes ton de couleurs que je mets.
    Je te suis déjà sur Facebook (Aurelie Hecquet)

    Mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/aureliehecquet/posts/1675820769306788?pnref=story

    Merci pour ce jeu bonne soirée
    Aurely78hecquet@orange.fr

    RépondreSupprimer
  18. Je participe avec plaisir à ce super concours!   J'ai toujours voulu une palette de chez Urban Decay et la Naked smoky me fait de l’œil depuis longtemps. Malheureusement, en Belgique elle est introuvable, il faut donc la commander par internet et avec les frais de port impayables bonjour la note salée! Je voudrais tellement pouvoir la mettre parce qu'un cette naked je pourrais m'habiller avec un rien j'aurais toujours l'air d'être chic...Pour aller en cours ou bien pour les fêtes je serais la plus belle................Merci Merci

    RépondreSupprimer
  19. J'aimerai gagner cette palette car je la trouve très cher et pas très abordable.. MAIS je la trouve tellement magnifique, elle me fait rêver. Ce n'est qu'un rêve mais qui sait.. A noel on peut avoir toutes les bonnes surprises du monde!! Je reve de l'avoir pour me faire de beaux maquillage smoky autant pour le reveillon que pour toutes les occasions, j'adore! Ca donne vraiment un super look chic ce détail aux yeux!
    Merci de nous gater merci merci merci je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ! Je tente ma chance avec grand plaisir pour ce chouette concours !!! J'adorerai gagner car cette marque est juste magnifique et que les couleurs sont superbes !!
    J'aime votre page fbk et je partage avec plaisir ce concours :
    https://www.facebook.com/mariane.vetu/posts/10153695038833139?pnref=story
    https://twitter.com/bourriezjulien/status/656840972324569088
    Je croise fort les doigts et je souhaite bonne chance à tous – Merci beaucoup et bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  21. Hello hello ! comment ne pas se laisser tenter par cette divine palette dont la blogo entière parle !!! ^^ Un grand merci à toi pour ce concours de foufou ! :p En plus pour avoir la réponse le jour de Noël, tu as vraiment bien pensé les choses ! ^^ c'est top :o) merci à toi.
    Je like déjà ta page Fb : pseudo FL Boubi.
    -Je partage ici :
    https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/594467104027624
    -J'aimerais gagner cette palette tout simplement car en terme de make up je deviens vite dépensière compulsive ; j'adore ça !! mais j'essaie de réfréner mes envies, par soucis de maintenir mon porte-monnaie en vie, lol ! Cette palette me fait envie car elle correspond typiquement aux teintes que j'adore utiliser en automne-hiver surtout: les tons smokeys: gris, noir, violine... C'est canon !! :p
    Voici pour ma participation ! gros bisous !! passe un bon dimanche !! :) il fait frisquet ce matin.. brrr.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    quel magnifique concours et cette palette j'en rêve depuis des mois; mais étant maman solo avec 2 jeunes enfants je ne peux me permettre de me l'offrir.
    je tente donc ma chance avec plaisir
    je suis fan de la page facebbo sous le pseudo GO ZO et j'ai partagé avec plaisir https://www.facebook.com/go.zo.3745/posts/531042950376210?pnref=story
    merci beaucoup et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    Quelle magnifique palette! J'ai pu voir des vidéos sur youtube, les teintes sont sublimes et les possibilités make up nombreuses. Il n'y a plus qu'à faire travailler son imagination.
    C'est un très beau cadeau à l'approche des fêtes de fin d'année. C'est avec grand enthousiasme que je prends part pour ce petit bijou d'Urban Decay.
    Je suis déjà fan facebook Natie Bouhier
    J'en profite pour relayer:
    https://twitter.com/natieak/status/666229579753877504
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  24. bonjour et merci pour ce magnifique concours
    je participe avec plaisir
    je rêve de cette palette car les teintes sont sublimes ! cette palette c'est le top du top mais elle est un peu chère pour ma petite bourse alors je croise les doigts pour être l'heureuse gagnante !
    je suis fan de ta page Facebook : michele philippe
    je partage avec plaisir
    merci !
    très belle journée

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    top ce concours je tente ma chance également :-D je rêverais de la gagné car elle me fait de l'oeil depuis sa sortie, j'adooore ces tons elle est ravissante ♥
    Fan sur FB ( Touil Ladja Coline)
    j'ai partagé: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1037786776271598?pnref=story

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci, bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  26. bonjour !

    J'ai partagé sur fb et bien sûr je suis fan (loverock anticrise)

    J'aimerais gagner cette palette car elle possède un large choix de couleurs, exactement les nuances que je porte, à la fois sobres et élégantes (je déteste le maquillage flashy qui agresse le regard...)

    Voilà voilà <3

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir, merci pour ce concours de dingue ! Je tente ma chance avec GRAND plaisir car j'aimerais moi aussi le matin tenter plein de combinaisons différentes et mettre mes yeux en valeur avec cette palette dont je n'entends que du bien depuis des semaines ! Fan sur FB en tant que Sophie Bourdoiseau, j'ai partagé l'info ici : https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1744305779126436. Douce nuit (sophie.bourdoiseau(at)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, merci pour ce superbe concours

    Je participe, je suis les pages facebook sous le nom de Julia Castel

    J'aimerais beaucoup cette palette (je ne vais pas être très originale et sans écrire un roman) car je l'adore et rêve de pouvoir l'avoir, malheureusement je n'ai pas encore les finances pour :( Une marque que je connais depuis quelques mois, du fait que je regarde beaucoup de blog beautés. J'en suis tombé raide dingue, mais voilà reste les finances encore et toujours.

    Ce cadeau est une très très belle opportunité <3

    De plus ce sont pile les tons que j'ai l'habitude de mettre ( un signe ? ^^ )

    Mes partages :

    https://twitter.com/CastelJuliia/status/673493982660435968

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1561081734140532&id=100007161618084&pnref=story


    https://plus.google.com/u/0/110178500416786547790/posts/a5sHbJENxVn

    Merci encore, très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    J'aimerai beaucoup gagner cette palette car j'en rêve !! J'aimerai découvrir cette marque que je ne connais pas et dont je n'ai pas les moyens de m'offrir...
    Mon partage : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.146/posts/1677987532447937
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir, cette palette est juste sublime, j’adore les couleurs en tons marrons (Je suis châtains clair du coup ce sont les couleurs que je mets tous les jours). Et j’ai failli l’acheter mais je ne l’ai pas fait à la place j’ai pris le fond de teint Bareminerals avec le pinceau je me taté entre les 2. Mais si je ne gagne pas je pense que d’ici Janvier ou Février, je commanderai cette belle palette car j’adore vraiment les couleurs.
    Je suis déjà le blog sur Facebook (Aurelie Hecquet)

    Mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/aureliehecquet/posts/1690472027841662?pnref=story

    Merci pour ce jeu bonne journée
    Aurely78hecquet@orange.fr

    RépondreSupprimer
  31. ����Bonsoir je participe avec plaisir a ce magnifique concours en espérant que ce cadeau �� arrive au pied de mon sapin�� j'aime et partage merci bon weekend ����
    FB https://www.facebook.com/vanessa.senk.5
    FB VANESSA JOCELYN SENK

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, j'adorerais cette palette de couleurs, parce que j'ai les yeux bleus et j'ai du mal à me faire un joli smoky eyes ou un nude qui mettent cette couleur en valeur. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers waouh quelle superbe palette j'adore
    j'ai liké votre page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    j'aimerai gagner cette palette car je trouve que les couleurs sont très belles j'adore les couleurs sombres j'en porte assez souvent ça met bien en valeur et ça fait classe
    J'aime beaucoup les palettes urban decay en général ce sont toujours de belles couleurs et les textures sont super agréables et faciles à appliquer
    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  34. bonsoir,
    je rêve de posséder la Naked smoky car j ai la Naked 1 et je l adore, je sais que je pourrais faire de magnifiques make up avec et je pourrais même faire des make up avec les 2 palettes associées
    je tente ma chance avec plaisir
    je te suis sur fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    j ai partagé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/561246397357860
    @: laetietgreg[at]livefr
    un grand merci pour ce concours , très bonne fin de soirée et joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir merci pour ce concours
    je participe avec plaisir car cette palette a l'air top les couleurs exactement dans les tons que je met , et que tous le monde en parle de cette palette mais bon je ne peut pas me permettre de craqué surtout ce mois -ci avec le déménagement , achat de frigo car l'ancien fonctionné plus , les achat de noel ( je préfère me privé et passé un bon noel en regardant mes 2 nénettes déballées leurs cadeaux ) donc je vais croiser les doigts et puis si je ne gagne pas je l’achèterais en Janvier ou Février on verra ;-)
    Je suis fan sur FB : jennifer goubet
    Mon partage : https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/1185935901434535?pnref=story
    Bonne fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *