#Test Crayon Couleur Végétale de chez Yves Rocher + concours #4

07:51

Coucou, 

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, je vais aujourd'hui vous parler des crayons couleur végétale de chez Yves Rocher 



Ce qu'on en dit: 

Vous désirez un crayon à la couleur hautement pigmentée et une texture ultra crémeuse ?
Le Crayon Couleur Végétale est pour vous.

Jouez les couleurs & effets, seuls ou à mixer, pour un regard ultra-intense aux teintes inspirées du végétal.

Les Crayons Couleur Végétale se taillent avec un taille-crayon


Il y a 15 teintes (point positif, il y a vraiment du choix)





Rien qu'avec les swatch, j'ai pu m’apercevoir qu'ils étaient assez crémeux.



 Je l'ai ensuite testé sur les yeux, et moi qui suis gauche d'habitude j'ai pu faire un trait nette sans problème. Point de vue "packaging" j'ai aimé le côté sobre du crayon, par contre j'ai mis 20 minutes pour déballer mes 5 crayons avec leur fameux plastique qui les protégeait..

Niveau tenue, franchement la aussi rien à dire, j'ai passé la journée maquillée et ça n'a pas bougé du tout... 


13 Citron

08 Bleu Volubilis
01 Noir Ebène


12 Bleu Agave

05 Violet Iris




 Niveau prix, grâce à une promo je les ai eu à 6.95€/pce (au lieu de 9.90€) ce qui n'est pas négligeable.. 

Je vais sans doute tenter les couleurs un peu plus flash à ma prochaine commande :D

CONCOURS #4

Pour ce concours, il y aura non pas une, non pas deux mais bien TROIS gagnantes !

A gagner ? 3 crayons de la couleur de votre choix (dans la limite des stocks disponible sur le site d'Yves Rocher)

Les règles n'ont pas changées

Le concours est ouvert à la Belgique et à la France. Pour participer, rien de plus simple, il suffit :

1) De liker ma page facebook GRAINE DE MAMAN
 
2) De partager la photo du concours en mode public

3) De me laisser un petit commentaire sous la photo du concours

Attention, lors des derniers concours, on me laissait des commentaires sur l'article du blog et j'avoue avoir bien galéré pour trier tout et tirer une gagnante donc le commentaire se fait uniquement sous le lien de l'article sur ma page facebook


Il se terminera le 08 octobre .. Bonne chance !


D'autres articles qui peuvent te plaire

7 commentaires

  1. bonjour je participe avec plaisir j'aime et partage merci pour ce magnifique concours bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de mettre le commentaire sur la page facebook :) et bonne chance :)

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour ce super jeu concours ...
    Je participe donc avec grand plaisir =D

    Mon pseudo Facebook : Floriane Augait
    Mes partages :
    https://www.facebook.com/floriane.augait/posts/10207259278502839?pnref=story
    https://twitter.com/FlorianeAugait/status/641182768509136896

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci pour ce concours
    je tente ma chance avec plaisir j'aimerais bien avoir le bleu
    j'aime la page fb laurence.breuil
    je partage https://www.facebook.com/laurence.breuil1/posts/10205991546165160

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, merci je tente
    j'aime la page fb laurence.breuil
    je partage https://www.facebook.com/laurence.breuil1/posts/10205991605126634?pnref=story

    RépondreSupprimer
  5. fred-steph l'aminot8 septembre 2015 à 14:52

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    j ai liké fb : fred-steph l'aminott
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1491847674470215&id=100009349914114&pnref=story
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1698937433667937&id=100006550908151
    Je suis abonnée à HC : lynette abelle
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *