Soirée shopping chez Zeb grâce à Flair

09:23

Coucou, 

hier, grâce à un concours dans le magazine Flair, j'ai pu me rendre à une soirée shopping organisée dans le magasin ZEB à Braine l'Alleud  pour découvrir la collection hiver Flair Goes Retro.
 



Pour la petite information, ZEB est un magasin qui rassemble une 50ène de marques


Répartis dans 56 magasins en Belgique 


J'ai donc embarqué ma maman et mon Piou Piou pour une petite soirée tranquille et dans la bonne humeur ...

Arrivés la bas, une Djette est déjà en train de mettre une bonne ambiance avec de la bonne musiques !


Les vendeuses sont souriantes, des mannequins défilent dans le magasin avec la collection Flair Goes Retro, de quoi grignoter est mis à disposition sur des tables, des pop corn sont distribués et des boissons sont offertes... Bref, d'entrée de jeux ça annonce un bon moment.




Le magasin est classe et il y a surtout pour tous les goûts ! La collection de Flair est franchement sympa et ... retro. Je me suis vue dans bon nombres de tenues (le tout c'est de perdre du poids maintenant). Et le mieux ? c'est que lors de cette soirée, on avait droit à 20% sur cette collection.




Et 10 % sur le reste du magasin aussi bien du côté des femmes que des hommes :D 
J'ai littéralement craqué sur des vêtements homme dont une veste en cuire, une chemise et un tee shirt (voir la photo), j'ai regretté de ne pas avoir mon homme à disposition du coup... Mais on ira sans doute faire un tour à celui d'Andenne.











Pour ma part, j'ai craqué sur un petit haut de la collection Flair, simple et parfait pour moi :D 


Une petite chose qui m'a vraiment plu c'est un bouton d'appel dans les cabines d'essayage, franchement je trouve ça top (plutôt que de courir après une vendeuse partout dans le magasin ou de devoir se rhabiller 36 000 fois parce qu'on a pas pris la bonne taille)




Et pour couronner cette soirée, nous avons reçu un goodiebag avec un magazine Flair, un livre de recette "Quiches & Co", une paire de lunette et un sac réutilisable (franchement l'hippocampe je craque !).





Après une petite photo sympa de ma maman et moi et de mon Piou Piou (qui à eu son petit succès auprès de nombreuses demoiselles :D ), nous sommes finalement reparties après une très bonne soirée. Bref, merci au magazine Flair pour la sortie !
 

PS: Désolée pour les photos, je devais gérer le maxi cosy, le GSM et les cintres que j'avais dans la main :D

D'autres articles qui peuvent te plaire

1 commentaires

  1. Je ne crois pas qu'on ait de Zeb en France... Oui c'est une bonne idée le bouton d'appel ! Je n'ai jamais vu ça !

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *