Rentrée scolaire

09:39

Ça y est cher parents, nous avons surmonter les 2 mois de vacances avec nos petites merveilles ... (ou pas).

La rentrée scolaire est enfin là... Attendons d'avoir quitté le parking de l'école pour faire la danse de la joie (quand même il y a un minimum) il faut penser à nos enfants qui eux sont repartis pour un an de devoirs, de contrôle, de séance de gymnastique/piscine obligatoire :D 



A moi les avantages :) 
 
Le retour du calme pendant la journée (fini de se manger la boîte de dafalgan sur une semaine)


Fini les disputes entre les filles (je laisse ça à l'institutrice)


Fini les interminables discussions pour qu'ils finissent leurs repas chaud (vive la cantine)



Retour d'une maison propre et rangée (bon seulement de 9h à 15h31 mais quand même)


Terminé les bêtises (les cheveux blanc vont se faire moins nombreux -> économie sur les colorations)



A moi le chocolat sans devoir partager :D 


Fini les dessins animés en boucle (Princesse Sofia tu ne me manquera pas, désolée)


Les douches tranquille (sans enfants qui te regardent de la tête au pied)



Bonjour les courses sans enfants (le bébé ne compte pas il est pas encore en âge de remplir le caddie de bonbons).



Bon, il y a quand même un inconvénient, fini les grass' matinée ... Ah ben non ça aussi je n'avais pas pendant les vacances ... 



Bon, faut être honnête au bout d'une semaine, j'en aurais déjà marre de ne plus les avoir avec moi...



(ça ne durera que 2 minutes, le temps de me souvenir à quel point les vacances c'est de l'arnaque ^^ )

Bonne rentrée les parents ;)



Je pense tout de même à l'institutrice de mes deux filles qui va les avoir un an dans la même classe et qui je pense ne tardera pas à se mettre en arrêt maladie après être devenue chauve, après avoir perdu sa voix et surtout avoir pleurer toutes les larmes de son corps chaque fin de journée ou chaque dimanche avant de recommencer pour une semaine...



D'autres articles qui peuvent te plaire

2 commentaires

  1. En tant que maîtresse d'école, ce matin j'ai vu des parents tout tristes mais aussi plein de parents super contents de nous laisser les enfants ^^ ! C'est vrai que deux mois c'est parfois long H24. J'espère que tes filles ont passé une bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  2. Héhé toujours aussi efficaces ces gifs, j'adore ! Surtout le premier !! Ahah non c'est trop méchant ^^

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *