L’Oréal Professionnel, ABSOLUT REPAIR Sérum Unifibrine

11:18

Bonjour, 

ce matin je vous retrouve pour vous parler d'un sérum que j'ai trouvé il y a des mois et que je viens d'ailleurs de finir.

Il s'agit du L’Oréal Professionnel, ABSOLUT REPAIR  Sérum Unifibrine qui est un traitement réparateur pour cheveux abîmés.

Dès la première utilisation et seulement avec une pression, j'ai retrouvé mes cheveux doux et soyeux. Comparé à certains produits que j'ai pu utilisés avant, ce sérum ne rend pas mes cheveux gras. Il s'utilise sans rinçage.

Je l'avais payé plus ou moins 15€ il me semble, depuis ils ont changés le packaging mais je n'hésiterais pas à le racheter. 

Ils sont vraiment nourris et je voyais une sacré différence lorsque je ne l'utilisais pas. Mes cheveux se démêlent facilement. Il a fait des miracles sur mes pointes. L'odeur est à tomber et elle reste surtout.
  
Le seul inconvénient que je pourrais lui trouver c'est le flacon "pompe", quand vous arriver à la fin du produit, le meilleur moyen pour continuer à l'utiliser c'est de dévisser le pot et verser le sérum dans la main ...



D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *