La balancelle MamaRoo de 4Moms

15:10

Salut salut, 

alors vendredi, j'ai craqué et je suis allée me chercher le sésame, la balancelle que je voulais pour mon Piou Piou alors que j'étais enceinte de 4 mois.. Et j'ai finalement craqué :D

Et je dois dire que je ne regrette pas mon achat, un véritable coup de cœur




Mais qu'est ce que c'est exactement?

La balancelle mamaRoo de 4moms effectue des mouvements de haut en bas et de balancier de droite à gauche... Exactement comme le font les parents lorsqu'ils bercent leur bébé.

5 mouvements uniques :
voyage en voiture, kangourou, balançoire, bascule et vague

Grâce au Bluetooth® :
Commandez le mouvement et le son depuis l'application 4moms









 

Contrôlez les mouvements et le son à l'aide de votre appareil intelligent.(voir modèle de téléphone compatible).

Sons intégrés et prise mp3
Choisissez parmi quatre sons apaisants ou diffusez vos chansons préférées

Inclinaison du siège: se règle dans n'importe quelle position, jusqu'à l'inclinaison totale pour un confort optimal.

Réducteur réversible pour nouveau-né : offre un soutien supplémentaire et un meilleur confort aux nouveau-nés. Vendu séparément.

Caractéristiques du produit

Poids maximal de l'enfant : 9 kg ou capable de s'asseoir sans aide.


Le prix est de 279€ et peut aller jusqu'à 299€ (suivant les motifs de l'assise)


Un petit tour sur leur facebook: ICI  

Mon petit bonhomme s'endort en 3 secondes dedans, je peux enfin cuisiner ou aller me laver sans problème.

Je suis vraiment étonnée du poids, c'est vraiment léger comme balancelle.

Le bruit est pour moi minime (en même temps entre la télévision et les enfants qui jouent ce n'est pas difficile :)  ).

Bon, c'est un coût quand même pour une balancelle mais le fait qu'il puisse l'utiliser jusqu'à ces 9 mois +/- ça m'embête déjà moins.

Je l'ai acheté chez BabyKid à Waremme (Belgique)

Il existe cependant deux autres alternative chez 4moms:

La BounceRoo et la RockaRoo

La RockaRoo

La BounceRoo




Voici un petit "comparatif" des 3 modèles



Et pour finir, une petite vidéo avec ma voix de canard ^^ 





D'autres articles qui peuvent te plaire

1 commentaires

  1. Ici ce sera un bête transat qu'on m'a donné, mais j'avoue que ça me fait super envie alors je n'exclue pas de craquer aussi...

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *