Thera Pearl Chaud Froid Kids Grenadine

14:48


La semaine dernière en allant à ma pharmacie, je suis tombée sur une drôle de bête : Un petit cochon rose ..




Intriguée je me suis laissée tentée par cette petite poche mais qu'est ce que c'est exactement ?

Thera Pearl Chaud Froid Kids Grenadine des laboratoires Bausch & Lomb est une poche thermique de dimension 8,9 cm x 12,1 cm réutilisable en forme de petit cochon couleur grenadine. Cette poche spécifiquement destinée aux enfants soulage la douleur par le froid ou la chaleur quel que soit la zone douloureuse à traiter. Le format de cette poche est idéal notamment dans les utilisations suivantes :
  • Cryothérapie (utilisation à froid) : petits bobos, coups, bleu et bosses, maux de tête, piqures d'insectes (abeilles, moustiques...)
  • Thermothérapie (utilisation à chaud) : petites douleurs musculaires et contractures
La technologie perles innovante et unique de Thera Pearl Chaud Froid Kids Grenadine assure à cette poche nouvelle génération flexibilité, malléabilité et ergonomie (adaptation parfaite à la zone à traiter); tout cela sans risque de brûlure (dans les conditions d'utilisation recommandées). La poche cloisonnée permet une bonne répartition des perles et les sangles (sur certains modèles) apportent confort d'utilisation, liberté de mouvement tout en épousant parfaitement la zone à traiter.

Conseils d'utilisation :

  • Cryothérapie : placer la compresse Thera Pearl Chaud Froid Kids Grenadine dans le congélateur au moins 2 heures. Appliquer sur la zone douloureuses en réalisant des séances de 20 minutes. Vous pouvez également conserver la poche en permanence au congélateur ou réfrigérateur pour une utilisation immédiate.
  • Thermothérapie : placer la compresse Thera Pearl Chaud Froid Kids Grenadine au micro-ondes selon le temps recommandé sur la boite et directement sur la poche. Appliquer sur la zone douloureuses 20 à 30 minutes.

Puissance thermique Temps de chauffe conseillé
700 Watts 13 secondes
1000 Watts 12 secondes
1250 Watts 10 secondes
Bien lire la notice avant utilisation. Ne pas appliquer sur peau fragile. Vérifier la température du coussin avec le dos de la main avant application.

Composition de Thera Pearl Chaud Froid Kids Grenadine :

Perles (non toxiques) contenant du gel à base de Propylène glycol - Polyacrylate de sodium - Colorant - Eau.
Enveloppe en plastique.

Conditionnement :

Boite carton contenant 1 Thera Pearl Chaud Froid Kids Grenadine de dimension 8,9 cm x 12,1 cm


Franchement, ce petit cochon m'a déjà sauvé la mise plusieurs fois en quelques jours ... Je l'ai surtout utilisé avec mes deux filles (qui soit dit en passant se croient sur un ring de boxe ... ) et ça marche vraiment bien.. Je le laisse tout le temps au congélateur personnellement. 

Bon j'avoue quand même si j'en parle aujourd'hui, c'est que ce petit cochon c'est déjà retrouvé sur mon petit cochon à moi (je parle de mon petit orteil qui avait rencontré le pied de ma table basse :'( , ça m'a vraiment soulagée sur le moment même et ça à permis à la douleur de s'estomper, fin de journée je ne ressentait quasi plus rien

Il existe également une grenouille menthe à l'eau, un chien jaune et un panda blanc et noir..

Le prix est franchement raisonnable entre 3.80€ et 6.89€ (tout dépend d'où vous l'acheter donc n'hésitez pas à comparer :) )

D'autres articles qui peuvent te plaire

3 commentaires

  1. Bien sympathique mais je crois qu'à la maison y en a qui se plaindraient sans arrêt de petits bobos pour jouer avec !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais peur de ça au début mais elles ont bien compris qu'on le sortait pas pour jouer :)

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *