Naked Smoky d'Urban Decay

15:38

Cela fait quelques mois maintenant que la photo de la nouvelle Naked tourne sur internet ...

J'avoue que lorsque j'en ai entendue parler, j'étais déjà fan des couleurs (pour être accro au noir et aux couleurs foncées en général) elle ne pouvait que me plaire ...

Et avant hier, de ma petite chambre d’hôpital, j'ai vu qu'elle était en exclu sur le site de chez Sephora et j'ai craqué ... La livraison devait prendre 5 à 8 jours et je l'ai finalement eu cette après midi ! 

Et la gros gros coup de cœur, c'est de loin ma préférée des Naked ...

Ni une ni deux, j'ai testé, j'ai swatché et j'ai adoré :D (  Comme ça c'est dit :D ) 





Le packaging est juste terrible, en relief et sobre 


 Des teintes mates et irisées dont 10 nouvelles ! 




Pas moyen d'avoir de meilleures photos des swatch, la luminosité est atroce :/  



Elle est à 49.95€ ( - 20% avec le code ETE20 .. et on n'oublie pas le cashback de 4% grâce à Igraal toujours bon à prendre :D )

Niveau tenue, jusqu'à maintenant et malgré la chaleur mon maquillage tient.. 

Elle est totalement différente des autres naked et ça c'est un gros point positif pour la marque. Une bonne raison de reprendre soin de moi (toutes les excuses sont bonne de toute manière ^^ ).

Et vous avez vous craquez ou allez vous tomber sous le charme ? :D

D'autres articles qui peuvent te plaire

3 commentaires

  1. Elle me plaît bien mais le prix malgré la réduction me bloque encore un peu

    RépondreSupprimer
  2. bonjour


    serait il possible d'avoir un petit articles sur votre rééquilibrage allimentaire svp
    sa serait formidable

    d'avance merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, un article va être être consacré à mon alimentation ainsi qu'a mes exercices physique, j'attends le feu vert pour commencer le sport :)

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *