Le shampoing qui a sauvé mes cheveux : Schwarzkopf Gliss Kur

10:57

Après chaque naissances, c'est la même chose, mes cheveux se rebellent, ils sont affreux et c'est une catastrophe pour me coiffer ...

Il y a quelques jours, j'ai découvert le nouveau shampoing de chez Schwarzkopf : le Gliss Kur Hair Repair.

Après le premier shampoing, je sentais déjà une différence au toucher, j'ai laissé sécher mes cheveux à l'air libre puis j'ai finalement eu le temps de me lisser les cheveux.

Et la j'ai retrouvé mes cheveux nourris, brillant, soyeux, j'ai bien entendu encore les pointes abîmées mais faut pas abuser non plus.. Le lissage a été super facile et en 20 minutes c'était terminé. Je voulais me faire une idée du shampoing sans rien d'autres donc je n'avais pas fait de masque ni de sérum après le séchage.

Niveau odeur je passerais ma journée à ouvrir le bouchon rien que pour mettre mon nez au dessus :D  

Et concernant le prix, je l'ai eu en promotion chez Di ( 2 flacons pour 5€ ^^ )donc franchement raisonnable (Et deviné qui va aller faire son stock à la semaine ? :D  )

Je prendrais sans hésiter les autres produits de cette gamme, c'est un véritable coup de cœur




La première gamme de soins aux 8 huiles de beauté et à la Kératine.



OIL NUTRITIVE répare les cheveux longs, sujets aux fourches, jusqu'aux pointes, pour des cheveux souples et une brillance éclatante.




  • Pour des cheveux brillants de santé


    La gamme complète d'OIL NUTRITIVE est particulièrement adaptée aux cheveux longs, sujets aux fourches.
     
    OIL NUTRITIVE est une formule non-grasse aux 8 huiles de beauté nourrissantes et réparatrices. Elle nourrit les cheveux, répare la structure capillaire abîmée grâce à la kératine, pour réduire les fourches jusqu'à 90%.



    La composition:


D'autres articles qui peuvent te plaire

5 commentaires

  1. J'avais une question : est ce que ce shampoing contient du silicone ? Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai rajouté la composition dans l'article ;)

      Supprimer
  2. Je suis passée au shampoing solide depuis un moment en voulant un peu me débarrasser de toutes les cochonneries qu'on trouve dans les cosmétiques et étant enceinte en ce moment je ne vais pas revenir en arrière, mais il faut reconnaître que niveau esthétique et tout j'ai souvent trouvé les produits Scharzkopf top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'adhère pas au shampoing solide moi :/ j'utilise les produits de chez Yves Rocher mais la je vais tester Schwarzkopf y a aucun doute la dessus :)
      Félicitation pour ta grossesse ;)

      Supprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *