Carteland.com

16:09

Comme vous le savez, mon petit dernier est arrivé fin juillet pour notre plus grand bonheur..

Et qui dit naissance dit faire part !

J'avais reçu dans la boîte à la sortie de la maternité, des bons de réductions dont un de 10€ chez carteland.com

Je ne connaissais pas du tout le site et vu que je ne trouvais mon bonheur nul part, je me suis dis tant qu'à faire autant tester (surtout qu'il y en avait un qui me plaisait particulièrement ^^ )

J'ai donc passé commande le 14 août au soir, le 17 elle était en préparation et le 18 elle m'était envoyée pour la recevoir le 20 août soit 4 jours ouvrable entre la commande et la livraison. Donc vraiment rapide !

Au niveau prix, bon comme pour tout les faire part en général c'est assez cher (Et c'est encore un site les moins cher que j'ai trouvé depuis que je cherche) puisque pour 16 fp j'ai payé 36€ ( - 10€ avec le code, heureusement !) soit 2.25€/fp et 7€ de frais de port (la par contre ça pique quand même !. C'est dans des cas pareil que je suis contente de ne pas avoir de grande famille ou beaucoup d'amis :D

Niveau qualité franchement rien à dire, je suis contente du résultat, les couleurs sont belle, le rendu de la photo aussi... Je les ai reçu dans une super belle boîte.

Bref, je vous laisse voir un petit aperçu.







Il y a pour le moment un code promo pour avoir les frais de port gratuit (P15FREE)

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *