Baby Room

08:52

Bonjour,

j'ai ENFIN reçu le lit commandé il y avait plus de deux mois ! Je peux donc vous faire un petit baby room tour :D

Il manque encore le mobile mais de nouveau problème dans les stock de chez Orchestra/prémaman...


     Avion: Maison du monde (49.99€) que j'ai repeint en jaune par la suite 


    Couverture en sherpa: Orchestra (5.97€) - Rocking chair : Emo4baby.fr (129€)


Housse coussin jaune/blanc: Maisons du monde (6.99€) + coussin de remplissage (3.99€)



Horloge: Ikea Ps 1995 (29.99€)


 Boites dans les casiers: Hema




Peluche girafe bleu: Le monde sauvage d'Aywaille (19€)
Peluche cheval: Noukies collection Gaston (12€)




 Protège carnet: Noukies (15€)

Panier osier: Casa (6.99€ il me semble)








Converse: Maasmechelen village (30€) 
Peluche pieuvre: Noukies calypso medium (20€)




























 Commode 3 casiers: 3 suisses (34.99€ en promo)








Doudou: Noukies Tidou Lucien (16.90€)




Tortue: Noukies Yvan (Je n'ai plus le prix, je l'ai eu en grosse promo à Maasmechelen village)





Lit: Quax prémaman (165€)
Matelas: Prémaman (113€)
Tour de lit: Je ne me souvient plus du tout




Peluche: Noukies William le raton (10€ en promo chez prémaman) 

J'ai également pris un tapis nuage: Maisons du monde (29.99€)



 Petites valisettes de chez Prémaman/Orchestra (Gratuit lors d'une promo de liquidation 1 acheté 3 gratuits ...)
 

D'autres articles qui peuvent te plaire

2 commentaires

  1. C'est très réussi ! Une source d'inspiration pour la chambre de mon baby boy à venir sur laquelle je commence sérieusement à me pencher...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe association des couleurs, tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *