L'encre de peau d'Yves Saint Laurent

07:30


Il était temps que je vous en parle, il y a quelques semaines maintenant, j'ai craqué le porte feuille et je me suis décidée à m'offrir l'encre de peau de chez Yves Saint Laurent.



J'ai vu pas mal d'articles/vidéos sur ce fond de teint mais pas moyen de me décider au vu du prix (49.95€ ) et finalement en passant devant chez Ici Paris XL et bien j'ai succombé. (Les hormones de grossesse à mon avis ont joués beaucoup sur ma décision :D )


Encre de peau Yves Saint Laurent

Je l'ai pris en teinte BD20 Beige doré








Le packaging est tout simplement magnifique (attention qu'il est en verre, personnellement je prends pas le risque de le transporter) , l'embout en forme de plume m'a un peu étonnée puisqu'il est en "dur" mais une fois suffit pour avoir assez de matière (et donc de ne rien gaspiller) et surtout le gros plus, c'est cette petite "fenêtre" qui permet de voir ce qu'il reste dans le flacon. Il a une bonne odeur mais qui n'est pas trop prononcée. (Bien secouer le produit avant l'utilisation par contre).



A la première application, j'avoue j'ai eu peur non seulement de la texture qui est aqueuse et liquide mais aussi après l'avoir appliqué au doigt, du rendu que ça faisait.. Puis j'ai finalement tenté au pinceau et la gros coup de cœur ! Il est agréable à porter, facile à appliquer (quand on trouve la bonne technique). Je l'ai ensuite essayé à l'éponge et la aussi j'ai été contente du résultat. Avec la grossesse, j'avais quelques zones rouge au niveau du menton, l'encre de peau les a couverte sans problème et surtout discrètement...  Il m'a laissé un "voile" doux toute la journée sur le visage et à super bien tenu !







Il y a vraiment du choix niveau teintes, il a une bonne tenue et il s'applique facilement bref, un super rapport qualité prix qui vaut que ce produit est un véritable coup de cœur.


Bon week end et profitez bien du beau temps

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *