Gourde pour enfants Contigo + résultat du concours #2

20:07

Bonjour, 

après une petite semaine sans article (dû à la venue de mon piou piou :) ), je reviens avec un article que je voulais écrire depuis quelques semaines maintenant.

Je voulais vous parler des gourdes CONTIGO que j'ai découvert pendant une petite virée shopping chez Orchestra.



Je cherchais à la base une gourde pour remplacer celle de ma Mimi qui venait de rendre l'âme et j'avoue qu'en voyant celles de chez Contigo, j'ai de suite craqué pour le design et les couleurs !
Plusieurs modèles sont disponible et j'en ai finalement pris 3 ... (Les hormones de la grossesse étaient toujours présentes à ce moment la donc ce n'est pas de ma faute :D ).

Le premier est le Runabout (270ml - 16.95€ - existe en 5 couleurs)

  • AUTOSEAL® Se ferme automatiquement entre chaque gorgée pour éviter tout déversement. Appuyez pour avaler une gorgée. Relâchez pour fermer.
  • Se manie à une seule main
  • "Dessous en caoutchouc mou "
  • Résistant au lave-vaisselle




Le second est le striker (420ml - 18.95€ - en 4 couleurs différentes)

C'est celui la que ma Mimi à choisi directement et qui pour moi reste le plus facile d'utilisation.


  • Se manie à une seule main
  • La poignée supérieure est souple, avec une prise ergonomique pour la transporter
  • Résistant au lave-vaisselle





Franchement, je n'ai rien à dire sur cette gourde, l'utilisation est vraiment très simple, je n'ai plus de problème de tâches que je n'arrive pas à avoir au lavage, la "tétine" est en dur donc elle ne s'écrase pas..

Et enfin le 3ème est le Gracie ( 420ml - 18.95€ - existe en 4 design différents).



Tasse pour enfants sans Bisphénol A                  
Que vous soyez un bambin ou dans la cinquième année, l'école est souvent synonyme d'activités multiples. C'est précisément dans ce cas que la conception intelligente Contigo est très utile, car elle a été spécialement étudiée pour la vie active. La collection Gracie collection est équipée de la technologie brevetée AUTOSEAL® qui est 100% étanche et anti-déversements. Vous pouvez boire facilement à une main : il suffit d'appuyer sur le bouton pour boire et de le relâcher pour fermer. Le système se referme même automatiquement entre chaque gorgée.





Pour ce modèle la, les filles ont un peu de mal à se dire je dois garder mon doigt appuyer sur le bouton pour boire, il est un peu plus "dur" que le premier (le Runabout) mais ça commence à venir avec Mimi :)
Je ne me tracasse pas plus que ça étant donné que c'est à partir de 3 ans.

Bon, j'avoue que leurs prix est assez élevés mais je préfère mettre un peu plus cher directement que de devoir acheter des gourdes tous les deux mois parce que la tétine se déchire, ou il y a des fuites etc ... 

              Et pour finir, la gagnante du concours de l'été #2 est 
                   
                      Murielle Pierret-Devroey

Félicitation à toi. Tu peux m'envoyer tes coordonnées par mail: nad-lohan@live.be

D'autres articles qui peuvent te plaire

1 commentaires

  1. je ne connaissais pas encore ces gourdes mais je vais sûrement me laisser tenter ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *