Glace maison

08:00

Coucou tout le monde, 

avec ces chaleurs j'ai usé de toutes les techniques pour nous rafraichir et en même temps il fallait aussi trouver une solution pour occuper ma tribu au moins quelques minutes .. ( Entre deux disputes ça laisse le temps).

C'est en rangeant ma petite buanderie que j'ai retrouvé mes petits contenants achetés chez Ikea (il y a quelques mois, j'avoue ...).

Donc ce qu'il vous faut:

- Un contenant pour faire des glaces 
- Des fruits (j'ai pris des framboises surgelés pour ma part)
- Du jus d'orange 





Vous mettez quelques fruits dans les pots


Vous mettez ensuite votre jus d'orange


Et vous refermez pour ensuite mettre au congélateur 


Vous obtenez au bout de quelques heures, une super glace faites maison, rafraichissante et super bon marché :


D'autres articles qui peuvent te plaire

3 commentaires

  1. Coucou !
    Il faut vraiment que j'achète ces contenants ^^ tu es la deuxième personne avec qui je peux lire ou regarder en vidéo ce style de glace. Je suis une accro au glace alors celle-ci est parfaite lol. Du fait maison rien de mieux ;-)
    Pleins de bisous
    Ibbmw alias Mégane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement hésite pas, ces contenants sont à 2€ ;)

      Supprimer
  2. ça me rapelle mon enfance ce genre de glaces, ma maman m'en faisait tout le temps *.*

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *