Eau démaquillante framboise du Docteur Renaud

07:00

Début d'année, j'ai profité d'une petite promotion sur l'eau démaquillante framboise du Docteur Renaud, je ne connaissais pas la marque et je me suis dis "pourquoi pas tester"



Ce qu'en dis la marque:


Démaquillant express 3 en 1 - Visage et Yeux
Cette eau micellaire au délicat parfum de framboise démaquille, nettoie et tonifie en un seul geste. Enrichie en extrait de Framboise et en actifs hydratants, cette formule sans alcool, douce et gourmande, laisse la peau hydratée, nette et resplendissante.

Extrait de Framboise
Extrait de Rhizome d’Imperata Cylindrica
Extrait d’Olive

Appliquer matin et soir sur le visage et le cou à l’aide d’un coton. S’utilise sur les yeux pour ôter un maquillage léger. Inutile de rincer.


Je l'ai acheté chez Planet Parfum à moins de 10€ (merci la promo), ils ont depuis changé le packaging et coûte 17.15€.
Il est vraiment efficace par contre avec du maquillage sur les yeux waterproof il faut oublier, ce démaquillant fonctionne sur un maquillage léger. L'odeur est douce, délicate et sent vraiment la framboise.. 

C'est une marque qui utilise des ingrédients naturels et qui proposent une large gammes de produits tels que des soins visage mais corps.

Ils y a également des instituts qui proposent des soins (Il faut aller jusqu'en France par contre).
Je pense que c'est une marque à tester plus en profondeur et si j'ai l'occasion, je n'hésiterais pas à acheter d'autres produits.


D'autres articles qui peuvent te plaire

1 commentaires

  1. Merci pour cet avis, cette marque me tente beaucoup, je n'en entends que du bien!

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *