Secret Mask

20:42

Coucou tout le monde, 

il y a quelques temps, j'ai contacté la marque Secret mask pour essayer quelques uns de leurs produits.



Mais Secret Mask c'est quoi ?

C'est une marque sans ingrédients d'origine animale - sans paraben - sans phénoxyéthanol sans huiles minérales - sans colorants chimiques - non testés sur les animaux et Végétaliens que mon amie Maud m'a fait découvrir

J'ai donc reçu 5 échantillons que j'ai testé bien évidement.



Tout d'abord, on ne présente plus leur fameuse BB Cream (70ml - 14.90€)



 Elle a une triple protection:

- anti pollution
- Filtres UVB/UVA
- Anti aging

Ce que j'en pense ?

Dès le début j'ai été conquise, cette BB Cream me convient parfaitement, la teinte est légère. Elle a une texture épaisse et vraiment agréable, qui je ne vous le cache pas m'a faites un peu peur à première vue, mais au final la tenue est excellente même après plusieurs heures.
Je l'ai appliquée à l'éponge ou la j'ai eu un beau rendu naturel sur ma peau, par contre j'ai galéré en voulant l'appliquer au pinceau, j'ai donc abandonné l'idée et je suis restée à l'application éponge.

Mon teint est lumineux et unifié, la crème "fond" et laisse une peau douce... Bref ! je suis vraiment contente de ce produit.






Ensuite, j'ai eu l'ultra rich Pure pour le corps, et la aussi c'est un coup de coeur ! (100ml - 10.90€)



Ce que dis la marque:

 Au beurre de karité
Une formule sans parfum de synthèse contenant un ingrédient naturel de choc: la vanille, riche en polycétones (molécules naturelles de défense qui boostent la régénération cutanée).
Effet peau satin. Senteur naturelle et gourmande de vanille. anti-aging, hydratant 24/24, régénérant, adapté aux peaux sensibles et très sèches. Appliquer sur le corps après la douche ou le bain.

Ce que j'en pense?

La texture est assez épaisse aussi, il faut donc avoir la main légère sinon la crème à du mal à pénétrer.
C'est un vrai petit bonheur de l'appliquer après la douche, ça laisse vraiment la peau douce et bien hydratée surtout..Moi qui ai la peau sèche franchement le résultat est nickel !

Le 3ème produit est l'Hyper Repair mains et ongles (50ml - 7€ )









Ce que dis la marque:

Crème main hyper réparatrice non grasse aux minéraux de mer morte, pour les mains qui sont agressées au quotidien dans le cadre professionnel ou de loisir. Senteur fraiche citronnée qui convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

Ce que j'en pense?

Au départ, je l'avais pris pour mon mari, puis j'ai fini par lui reprendre pour l'utiliser moi même ^^
La couleur m'a pas mal étonnée de par son gris, mais elle devient transparente à l'application.
Elle a une bonne odeur de citron et pénètre facilement sans laisser la peau grasse (moi qui ai horreur de l'effet gras après avoir appliqué une crème j'étais vraiment satisfaite, je n'ai pas eu besoin de m'essuyer les mains après).
Comme pour les autres, la texture est agréable et hydrate vraiment bien.
Mon mari l'a bien aimé aussi les quelques fois qu'il l'a utilisé, surtout qu'il est chauffeur routier donc l'état des mains fin de semaine, c'est une catastrophe.

Ensuite j'ai voulu tester un produit pour mes cheveux, après mes échanges sur facebook avec Marie ou elle me conseillait de tester autre chose pour avoir un avis plus objectif vu que c'était un échantillon, j'ai quand même décidé de le demander et d'acheter le Nutri Mask Lavant (100ml - 16€) de mon côté pour ainsi le tester sur du long terme .. 



Ce que dis la marque:

Cheveux très secs, très abimés ou très frisés.

Régénération fibro-réparatrice, nourrissant, riche en protéines et acides gras réparateurs en profondeur, hyper hydratant, rééquilibre le pH, redonne souplesse et brillance, remplace le shampoing grace à sa base lavante ultra-douce. Subtile senteur de cannelle.    

Ce que j'en pense ?

De nouveau, j'ai été surprise par la couleur mais l'odeur de cannelle par contre est à tombé ! 
C'est le test qui m'a pris le plus longtemps mais après quelques semaines d'utilisation, mes cheveux étaient moins abîmés, le plus étonnant c'est que j'ai eu moins de pelicules (et la c'est un vrai bonheur ! ), j'avais les pointes moins "rêche"
Le masque hydrate bien mais il m'a fallut assez longtemps pour que les pointes soient nourries.
Niveau texture il y a des petits grains qui exfolie les cheveux c'est franchement agréable ^^ 
Je ne l'utiliserais pas tout le temps, mais par période pourquoi pas..


Et enfin, je termine par le Secret Mask Tattoo (29€)




Ce que dis la marque:


Propriétés: protège la vivacité des couleurs du tatouage. Prévient la décoloration. Anti-aging, anti ride, hydratant 24/24, texture non grasse. Adapté aux peaux sensibles. Contient des filtres solaires anti UV. Gluten free

Instructions: appliquer Secret Mask TATTOO sur la peau tatouée cicatrisée, masser.
Ingrédients actifs: filtres écran solaire, boue noire microfiltrée de la Mer Morte, beurre de karité, minéraux de la Mer Morte, huile d'amande douce, avocat, huile d’olive. jojoba, vitamines B5 E A, vanille, argousier, grenade, aloe vera, huile de lin cynorrodhon


Ce que j'en pense ?

Alors c'est le soin ou je suis le plus mitigée, l'application est facile et la crème pénètre bien aussi mais niveau résultat sur les tatouages je suis un peu septique. Je n'ai pas pensé faire de photos avant et après l'utilisation mais je ne vois pas de gros changement. Je pense que c'est un soin qu'il faut utiliser sur du long terme..

Je suis vraiment satisfaite de la marque, la BB cream va finir dans ma commode c'est un fait certain ainsi que l'Hyper Repair pour les mains.

Je vous laisse également le facebook ICI
 





D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *