Sebio

14:16

Bonjour, 

aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un site qu'une adorable emmerdeuse m'a fait découvrir ...

Depuis quelques temps je me renseignais sur le fait de supprimer les lingettes du "commerce" et de les remplacer par des cotons jetable et/ou lavable.

Ne trouvant pas mon bonheur sur le net, j'en ai parlé avec mon amie qui m'a conseillé le site:





j'ai de suite trouvé mes cotons bio jetable, il y en avait plusieurs sortes, je me suis décidée sur ceux LA 

Le paquet contient 60 carrés de coton et coûte 3.30€. La qualité est top, les cotons sont doux et ne "peluche" pas.

Ces carrés Maxi Baby sont très doux et moelleux pour le visage et le corps de bébé. Il ne peluche pas, ne se dédouble pas. Son format est adapté à la main pour faciliter son utilisation. Ils sont en coton bio issu du commerce équitable non blanchi au chlore (blanchis à l'eau oxygénée). Idéal pour un nettoyage délicat du visage, du corps et tous les soins du bébé. Il convient parfaitement pour appliquer le lait de toilette bébé Douce Nature. L'emballage est en amidon de maïs totalement biodégradable et compostable





Le plus gros point positif pour moi c'est la rapidité de livraison ! 

J'ai passé ma commande hier après midi, payé par bancontact, j'ai reçu un mail hier soir pour me dire que mon colis avait été expédié et je l'ai reçu .... ce matin !

Entre temps, j'avais un peu plus visité le site et on y retrouve pas mal de chose dont des couches lavable, des produits de soins, d'hygiène, des jeux, des produits pour la maison, etc .. Et il y en a pour tout le monde des bébés aux adultes...

Le site comprend plus de 250 fabricants, je vais sans doute repasser une commande pour peut être des couches lavable, des lingettes lavable démaquillante et pourquoi pas tester d'autres produits... Il y a tellement de choses qui me font envie :p



Dans mon colis était glissé une petite "pochette" en carton avec des tisanes





Les frais de port sont offert à partir de 39€ en Belgique

Ils proposent également des formations/ateliers comme pour découvrir le portage, ou encore apprendre à masser les bébés, aromathérapie etc ... 
Vous retrouverez le lien de toutes les formations proposées ICI

N'hésitez pas à aller visiter leur site ou encore leur page facebook 

Un petit update, j'ai finalement recommandé des lingettes démaquillante lavable ainsi qu'un gant 

La livraison toujours aussi rapide ! 

J'ai choisi un kit Eco belle trousse avec 15 carrés démaquillants lavables multicolore en bambou (29.95€) 

Ce qu'en dis le site:

  • Avec une économie d’environ 175 à 225€, ces 15 carrés démaquillants lavables en kit représentent l’équivalent de 4500 carrés de coton.
  • Le Kit Eco Belle Trousse vous permettra de remplacer votre coton en toute simplicité, sans contrainte ou machine supplémentaire. Utilisez-les avec votre produit habituel, placez-les dans le filet une fois utilisés et mettez le filet directement dans la machine lorsqu’il est plein… lavez et réutilisez.


Je viens d'en utiliser un et franchement c'est vraiment génial, c'est super doux, très efficace et les couleurs sont top !




Le gant démaquillant BAMBOU comblera les peaux normales, mixtes, grasses et acnéiques. Très simple d'utilisation, il laisse la peau parfaitement nettoyée et est réutilisable.  Un gant remplace six cent cotons à démaquiller jetables.
Il est vraiment top et doux sur la peau ! Franchement pour le prix je suis plus que satisfaite (5.50€)





D'autres articles qui peuvent te plaire

1 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *