Petite boisson pour les jours de chaleur

10:13

Bonjour, 

après quelques jours d'absence, me revoilà avec un petit article :)

Depuis trois jours, la chaleur à fait son grand retour (un peu trop vite d'un coup pour moi) donc quoi de mieux qu'une boisson rapide, facile et surtout très fraîche pour aider à surmonter les températures élevées? 

Il vous faut tout simplement un gobelet avec un couvercle ( le mien vient de chez Wibra et m'a coûté 1€ )
Des fruits congelés ( J'ai pris des framboises moi ^^ )
Des glaçons
et de l'eau ......

Vous mélangez le tout et voilà

Même mes filles ont adoré (et pour la petite deuxième c'est un miracle, elle qui ne veut que de l'eau :p )

Rien de calorique en plus ... ^^


D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *