Le passage du lit à barreaux au lit de "grande"

14:51


Il y a 23 jours exactement, nous étions avec mon mari chez Ikea, dans l'idée de prendre des lits de grandes pour nos deux filles ( petit rappel, elles ont 26 mois et 38 mois ...) qui sortaient de leurs lits à barreaux en escaladant l'affaire ...




J'avais espoir (je l'avoue, j'y ai cru) que tout se passerait bien et ben non j'ai eu tort ! Depuis plus de 3 semaines, mes soirées n'existent plus puisque je passe mon temps à faire les aller retour entre le salon et leur chambre et mes nuits la ça dépend, en général elles ne tombent pas des lits ou elles ne jouent pas sous la lune. Par contre la petite dernière a découvert que c'était marrant de se réveiller vers les 5h du matin .... 

J'ai perdu mes dormeuses et mon sommeil ...

Du coup, en pensant que ça changerait les choses, nous avons opté pour l'achat d'un babyphone/caméra




Il s'agit du Luvion Prestige touch , je l'ai acheté chez Prémaman/Orchestra  à 215€ (grâce à la carte de membre). 


  • Ecran large 7"LCD
  • Affichage jusqu'à 4 caméras simultanément
  • Rechargement facile et rapide avec la station d'accueil (incluse)
  • Mise en veille et réactivation automatique
  • Vision nocturne jusqu'à 5 mètres
  • Il fait fonction interphone
  • 3 veilleuses intégrées
Bon, il n'y a pas eu de miracle, ça m'a aidé à ne pas monter toutes les 5 minutes et ça me permet de garder un œil sur les bêtises à faire dans une chambre.. J'ai depuis racheté deux autre caméras pour mettre dans la chambre du plus grand et dans celle du bébé qui ne tardera plus à pointer le bout de son nez maintenant...

Ce babyphone est franchement TOP ! Malgré son prix je ne regrette pas mon achat.

En attendant, je fais de temps en temps le pied de grue dans leur chambre à attendre qu'elles s'endorment pour avoir un minimum de temps en soirée pour moi et ça m'évite de perdre mes cheveux ^^ 

Et vous comment c'est passé la transition du lit cage au grand lit ? Des conseils ?

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *