Sonic Cleansing System de chez Clinique

09:41

Bonjour, 

après quelques jours d'absence, me revoici avec le test de la brosse nettoyante de chez Clinique...



Il y a environ 3 semaines, je me suis décidée à commander cette fameuse Sonic Cleansing System, qui est donc une brosse nettoyante pour le visage. La brosse est dotée de deux sortes de poils, la partie blanche à des poils doux et souple et la partie verte sont plus fermes.

Il s'utilise seulement 30 secondes et la durée maximum d'utilisation est d'une minute.

Comment l'utiliser ?
 
•Pour optimiser les bénéfices des deux types de poils de la brosse : sur les joues, masser avec les poils blancs d’un mouvement circulaire; pour nettoyer la Zone-T, incliner la brosse afin d’utiliser les poils verts et masser de haut en bas. Laisser la brosse glisser doucement sur le visage pour qu’elle fonctionne efficacement, évitez les pressions.
•Masser le front, le nez et le menton pendant à peu près 5 secondes et la zone des joues pendant 15 secondes, pour un total de 30 secondes de nettoyage. Après utilisation, rincer soigneusement la tête de la brosse à l’eau claire. 


Ce que j'en pense ?

Dès la première utilisation, ma peau était nette et propre. Je me suis retrouvée avec une peau douce. Il nettoie vraiment en profondeur, simple à utiliser. J'ai pu voir une diminution des points noirs sur mon nez Un peu cher mais je ne regrette vraiment pas mon achat ! J'utilise le gel nettoyant anti imperfection de chez Clinique. Elle est assez petite donc facile à transporter, une fois charger elle a une autonomie de 3h (ce qui est quand même pas mal). J'étais un peu septique avant l'achat, parce que j'ai une peau assez sensible (encore plus avec la grossesse) et j'avais peur que ça fasse plus pire que mieux. Ce qui m'a laissé tenté c'est que c'est un produit développé par des dermatologues (à la base ils savent ce qu'ils font). Il est doté d'un minuteur donc vous savez quand vous arrêté, la brosse est normalement conçue pour 1000 utilisations (La c'est à voir car ça ferait un an et demi à défaut de 2 nettoyages par jour). Et pour moi le gros point positif c'est que ça ne prend pas beaucoup de temps ! 

Au niveau prix, je l'ai payée 98,50€ et le gel nettoyant 19,95€ ( chez Ici Paris Xl ). Je vais sans doute élargir la gamme en prenant le reste des produits de chez Clinique. Une brosse de rechange coûte 15,50€


D'autres articles qui peuvent te plaire

2 commentaires

  1. bonjour

    sur votre instragram ou avez vous trouver ses "verre" j aime énormément sans en trouver aucun

    d avance merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, un article vient d'être publié ;)

      Supprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *