Quand y'en a plus y'en a encore

21:37

Bonjour,

ce matin, en faisant un peu le tour des nombreux sites de jouets pour enfants (la fête de pâques arrivant vite), je me suis vue face à un mur avec une grande question:

Mais qu'est ce que je peux encore rajouter dans tout le bazar qu'elles ont déjà?

Et pour me compliquer la tâche, je ne dois pas chercher QUE pour la fête des cloches mais aussi pour leurs anniversaires (4 jours d'intervalles, ce serait pas marrant sinon)...

Évidement, on doit aussi faire une liste pour les grands parents, marraine et parrain, la tante, les arrières grand parents sans oublier que nous aussi parents nous devons nous garder des idées...

Et je me suis dis pourquoi pas ne pas leurs prendre de beaux coffres pour ranger leurs trésors (vu les livraisons de jouets prévus). Pas la peine de chercher trop loin, Maison du monde est notre reperd numéro 1, il ne m'a pas fallut longtemps pour trouver notre bonheur



En continuant mon tour sur leur site, j'ai trouvé d'autres merveilles bien entendu et j'ai eu l'idée de leurs racheter une belle commode pour leur chambre ainsi qu'un nouveau rangement mais plus pour les livres.... Affaire à suivre en mai puisqu'en avril on va être fauché comme les blés lol




D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *