Cicaplast baume B5 de La Roche-Posay

10:15

Bonjour tout le monde, 

ce matin, j'avais envie de vous parler d'une crème qu'a la base j'ai acheté pour Naomi et qui au final me sert aussi.

Il s'agit du baume Cicaplast B5 de la Roche-Posay qui est un soin réparateur et apaisant. Un véritable coup de cœur ! 

 
Cette crème répare et soulage intensément toutes les peaux irritées et les peaux sensibles suite à des dermatites irritatives et des atteintes épidermiques.
- Irritations cutanées du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte (rougeurs, sécheresse intense, gerçures, dartres...)
- Échauffements cutanés superficiels de l'adulte.
- Peut s’appliquer sur le corps, le visage et les lèvres.
- Tolérance optimale testée sur peaux sensibles.
- Sans paraben. Sans parfum. Sans lanoline.


Elle est épaisse et facile à faire pénétrer, elle a une bonne odeur et surtout agit directement.



Naomi a eu des petites plaques rouge sur le menton, aucune crème n'avait fonctionné jusqu'à celle la. Les rougeurs se sont atténuées en seulement quelques jours.
Ma petite dernière à souvent les joues sèche et la aussi petit miracle, des joues de bébé retrouvé...

Je l'ai donc également testée sur la peau de mon visage surtout au niveau du nez qui était irrité à cause de mon rhume. La aussi, de nouveau que du positif..


Pour moins de 10€, j'ai trouvé une petite perle que toute ma famille peut utiliser.. Elle est facile à transporter dans ma trousse.



D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *