Temp Traq: thérmomètre révolutionnaire ?

16:48


Bonjour, 

il y a quelques temps, j'avais lu un article sur le Temp Traq 

Oui mais encore ?

Temp Traq est en fait un patch jetable qui vous aide à garder un œil sur votre enfant lorsqu'il fait de la température ... Le gros point positif forcement, c'est que l'on ne sera plus obligé de réveiller notre bébé pour lui enlever sa couche et lui prendre sa température. 



L'avantage donc c’est que les parents peuvent accéder aux informations depuis leur iPhone puisque le patch peut s’y connecter en Bluetooth. De là, grâce à une application, il est possible de mesurer l’évolution. Mieux encore, si la fièvre monte trop, le patch envoie une alerte aux parents.



Il est fait d’une matière censée limiter fortement les risques d’allergie. Sans latex, la texture s’apparente presque à du papier. Une fois collé sous le bras de bébé, le thermomètre mesure en continu et pendant 24 h, la température de l’enfant. Au-delà de cette période, le patch peut tout simplement être jeté.

En ce qui concerne les ondes, ce thermomètre limite vraiment les ondes sur l'enfant et donc n'est pas dangereux pour la santé.

Le prix n'a pas encore été dévoilé mais les fabricants affirment qu'il sera très peu cher...

Je vous laisse découvrir le Temp Traq avec une vidéo 


D'autres articles qui peuvent te plaire

3 commentaires

  1. Moi je n'aimerai pas avoir un patch qui reçoit des ondes sur mon bébé ...
    Maintenant le principe est super et doit être rassurant pour les parents ^^

    RépondreSupprimer
  2. sur le site ils parlent justement des ondes mais je suis pas sûre de ma traduction donc j'ai préféré attendre qu'une amie me traduise.. Si j'ai bien compris ça limite les ondes justement, c'est pas un machin qui va exposer l'enfant à des ondes "dangereuses"

    RépondreSupprimer
  3. ah ça va alors, ajoute l'infos quand tu l'auras c'est intéressant :)

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *